Connection internet sur la dsi qui va pas :(

Fermé
fille qui veux de l'aide - 11 nov. 2011 à 22:44
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 11 nov. 2011 à 23:42
Salut,j'en peux plus,depuis que j'ai ma dsi(ça fait bientôt 2 ans),j'essaie de me connecter sur internet,ça a l'air trop cool!! quand je vais en vacances dans un hôtel qui a une connection wi-fi,j'essaye de me connecter;sans résultats.JE SUIS PERDUE AIDEZ MOI !!!!! j'ai trop besoins de vos conceil et tout et tout j'ai essayer vos tutoriels,mais il parlent tous de neufbox,freebox et je sais pas ce que c'est!!!! en Belgique,y'a pas ça....... AIDEZ MOI
merci bcp d'avance :)
A voir également:

2 réponses

dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 10
11 nov. 2011 à 23:41
euu c quelle marque orange(livebox)
0
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 10
11 nov. 2011 à 23:42
sinon moi jai resii tien:il faut que tu aille sur se site :http://192.168.1.1/ ensuite le code de la livebox et admin une foi que tu est dans la live box tu la change en la meten en wep pour sa il faut que tu aille dans livebox puis parametre wifi ensuite tu change le mode en b/g ensuite en desoue tu vera mode de securité et tu mes wep-128 si tu a un pc fixe avec cable resauss tu naura pas besoin de changer si tu a un portable tu devra fair propriéter et metre wep et ta clef de securité voila tu a fais la partie pc ensuite tu pren ta dsi en lessen ton pc allumer a coter de toi sur le site livebox donc sur ta dsi tu va dans internet > option > information générale tu clic desus et tu vera une adresse mac tu lesse ta dsi sur cette page ensuite tu revien sur ton pc tu revien dans parametre wifi tu dessen tout en bas de la page et tu verra equipement autauriser tu fait ajouter tu rentre ladresse mac de ta dsi dans la case adresse mac tu fais sauvegarder ensuite sur ta dsi tu rentre la clef de securité dans ta dsi tu fais test de conexion et naormalement c bon si tu ni arrive pas envoi moi un email a sette adresse julien63nicolas@live.fr
0