Installation internet sur DSI

Fermé
fbi - Modifié par 00lina00 le 27/06/2010 à 19:17
 nonodu25 - 23 nov. 2011 à 09:04
Bonjour, je voudrais savoir rapidement comment on installe internet sur sa dsi moi mon probleme est que je met le nom de mon modeme apres je fais test de connexion ensuite sa reste bloque aidez moi svp merci d'aance

2 réponses

H95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 2
28 juin 2010 à 13:37
Bonjour
je viens de le faire pour ma petite soeur et comme j'ai bien galéré je vais partager ma science ;)
1) pour rpdre à ta question normalement tu peux (et tu dois) configurer ta box pour qu'elle soit en "WEP seulement". perso chez orange c'est dans configuration > avancé > sans fil > cocher "sécurité WEP seulement". ensuite t'a plus qu'a rentrer la clé WEP dans ta dsi.
2) Moi j'ai eu un problème parce que même en mettant ma clé wep la dsi ne se connectait pas et me donnait le code d'erreur 051300-1 (c-à-d erreur de clé wep). Comme j'ai vu sur d'autres forums que c'était un truc qui arrivait souvent je vais donner ma solution: il faut retirer la sécurité wep momentanément (ça se fait au même endroit que j'ai dit ci-dessus: cocher "aucune sécurité") et se connecter avec la dsi. là normalement la connexion réussie. Maintenant dans l'onglet "sécurité > périphériques associés" tu vois que ta DSI a été ajouté: maintenant elle est reconnue par ta box. Tu peux maintenant rétablir la clé wep et la rentrer dans la dsi, normalement la connexion se fait!!
2
moi je veux instaler internet sur ma dsi tout en sachant que je suis chez bouygues télécome & je sais pas comment on fait, quelqu'un peut m'aider please?! <3
0
shura97 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 5
27 juin 2010 à 19:22
si ton reseau est avec une clé wpa c est mort si non apres je sais pas
-1