Je veux une DSI XL pas cher !

Fermé
missfrangine - 5 déc. 2010 à 18:05
 finishim974 - 6 nov. 2011 à 15:29
Bonjour,

c bientot noël, et je veux une DSI XL de couleur bordeaux, et je ne trouve pas de site ou elles ne sont pas cher ! elles sont toutes a minimum 160 euros !
Si quelqu'un connait un site ou on peut trouver des DSI XL a moins de 150 euros, faites moi signe !

A voir également:

6 réponses

Bonjour missfrangine,
Si tu ne la trouve pas c'est normal ! Elle n'as même pas un an !
Voici quand même quelques endroits ou tu pourrai peut-être la trouver:
E.Leclerc, si tu en a un près de chez toi, je sais qu'ils font pas mal de promo une semaine avant noël

Ensuite j'ai été sur le site: http://www.clubic.com/shopping-507538-3-consoles-nintendo-ds-dsi-dsi-xl-bordeaux.html
Et la moins cher c'est chez priceminister.com au prix de 159,70 euros, en occasion elle est a 135 euros

Bon, j'ai fait 7 sites comme les autres et le meilleure c'est souvent priceminister !
Si tu veux aussi trouver les prix les moins cher sur le net tape ( dans google )
dsi xl bordeau comparer les prix
4
c'est tres simple vas sur micromania.fr et prends le pack console + mobile+forfait pour 1 euros
Tu te tapes un forfait a 28,90€ par mois mais tu as gagné une console et un mobile ou voir tablette numerique.
Moi j'ai opté pour la nintendo DSi XL + la tablette arconia 8 pouce + forfait 29.90€
2
Tu peut aller sur Ebay ou Kijiji
Ce n'est pas tres cher...
1
Allez sur Le BON COIN il y en n'a des chouette :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu veux il ya LES DSI XL à occasions et les enchéres sinon quand tu vas faire les courses lorsque la quantité est élevée tu peux demander des gratuités ou des baisses de 50 pour cent. J'espere que je te serai utile .
0
un site le voila : dsi xl très cher appuie sur la première annonce des dsi xl amoins de 105 euros essaie !!
0