A voir également:
- Je veux une DSI XL pas cher !
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Smartphone pas cher - Accueil - Guide téléphones
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Windows 10 pas cher - Accueil - Installation
6 réponses
Bonjour missfrangine,
Si tu ne la trouve pas c'est normal ! Elle n'as même pas un an !
Voici quand même quelques endroits ou tu pourrai peut-être la trouver:
E.Leclerc, si tu en a un près de chez toi, je sais qu'ils font pas mal de promo une semaine avant noël
Ensuite j'ai été sur le site: http://www.clubic.com/shopping-507538-3-consoles-nintendo-ds-dsi-dsi-xl-bordeaux.html
Et la moins cher c'est chez priceminister.com au prix de 159,70 euros, en occasion elle est a 135 euros
Bon, j'ai fait 7 sites comme les autres et le meilleure c'est souvent priceminister !
Si tu veux aussi trouver les prix les moins cher sur le net tape ( dans google )
dsi xl bordeau comparer les prix
Si tu ne la trouve pas c'est normal ! Elle n'as même pas un an !
Voici quand même quelques endroits ou tu pourrai peut-être la trouver:
E.Leclerc, si tu en a un près de chez toi, je sais qu'ils font pas mal de promo une semaine avant noël
Ensuite j'ai été sur le site: http://www.clubic.com/shopping-507538-3-consoles-nintendo-ds-dsi-dsi-xl-bordeaux.html
Et la moins cher c'est chez priceminister.com au prix de 159,70 euros, en occasion elle est a 135 euros
Bon, j'ai fait 7 sites comme les autres et le meilleure c'est souvent priceminister !
Si tu veux aussi trouver les prix les moins cher sur le net tape ( dans google )
dsi xl bordeau comparer les prix
c'est tres simple vas sur micromania.fr et prends le pack console + mobile+forfait pour 1 euros
Tu te tapes un forfait a 28,90€ par mois mais tu as gagné une console et un mobile ou voir tablette numerique.
Moi j'ai opté pour la nintendo DSi XL + la tablette arconia 8 pouce + forfait 29.90€
Tu te tapes un forfait a 28,90€ par mois mais tu as gagné une console et un mobile ou voir tablette numerique.
Moi j'ai opté pour la nintendo DSi XL + la tablette arconia 8 pouce + forfait 29.90€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux il ya LES DSI XL à occasions et les enchéres sinon quand tu vas faire les courses lorsque la quantité est élevée tu peux demander des gratuités ou des baisses de 50 pour cent. J'espere que je te serai utile .