A voir également:
- Ma ds ne marche plus
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
Essaie avec une autre carte. Si ça ne fonctionne pas, assure-toi qu'il n'y ai pas de poussières dans le slot de ta DS. Souffle dedans ou mieux, utilise de l'air comprimé.
Si ça ne fonctionne toujours pas, retour en SAV si encore sous garantie. Sinon, demande de devis.
Voilà !
Essaie avec une autre carte. Si ça ne fonctionne pas, assure-toi qu'il n'y ai pas de poussières dans le slot de ta DS. Souffle dedans ou mieux, utilise de l'air comprimé.
Si ça ne fonctionne toujours pas, retour en SAV si encore sous garantie. Sinon, demande de devis.
Voilà !
salut
Il faut jamais souffler sur les jeu ou dans le trou ou on met les jeu :)
normalement t'a juste a enlever la poussière avec ton doigt ou alors appuis un peu plus sur le jeu quand il est dans le trou quand la ds est allumer c'est se que je fait et sa marche
j'espère t'avoir aider ;)
Il faut jamais souffler sur les jeu ou dans le trou ou on met les jeu :)
normalement t'a juste a enlever la poussière avec ton doigt ou alors appuis un peu plus sur le jeu quand il est dans le trou quand la ds est allumer c'est se que je fait et sa marche
j'espère t'avoir aider ;)
bonjour alors souffle aussi le jeu et le trou ou tu mais les jeux apres tu l'allume dit moi le resultat !!!!! j'ai fait pareiile et sa a marche un jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question