Ma ds ne marche plus

LoL -  
lili-35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je met un jeux dans ma ds elle dit qu'il y en a pas j'ai essayé de souffler dessu et ça marche pas . Help !!

5 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Essaie avec une autre carte. Si ça ne fonctionne pas, assure-toi qu'il n'y ai pas de poussières dans le slot de ta DS. Souffle dedans ou mieux, utilise de l'air comprimé.

Si ça ne fonctionne toujours pas, retour en SAV si encore sous garantie. Sinon, demande de devis.

Voilà !
0
maelio22 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
Il faut jamais souffler sur les jeu ou dans le trou ou on met les jeu :)
normalement t'a juste a enlever la poussière avec ton doigt ou alors appuis un peu plus sur le jeu quand il est dans le trou quand la ds est allumer c'est se que je fait et sa marche
j'espère t'avoir aider ;)
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Elle est deja tombe par terre ?
0
LoL

non je crois pas
0
choupette0000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour alors souffle aussi le jeu et le trou ou tu mais les jeux apres tu l'allume dit moi le resultat !!!!! j'ai fait pareiile et sa a marche un jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LoL

sa a mit combien de temps ?
0
lili-35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps:maintenant je m'apelle lili-35
0