Ma dsi ne veut plus charger !

Fermé
leila52 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 31 mars 2012 à 14:44
 dd - 10 nov. 2012 à 22:25
Bonjour, a tous !
MA dsi ne veut plus charger ! mon probleme ces que quand je tord le chargeur de tout les sens sa marche mais voila defois faut pas que je le lache ! Et le témoins orange s'allume quand je le tord mais elle charge pas donc faut que je l'allume pour vérifier et tout ! Et j'ai essayer de charger ma ds avec un autre chargeur meme probleme ! ( l'autre chargeur etait pas tres en bonne etats aussi ) , J'ai pris une autre batterie sa marchais, puis j'ai remit ma batterie sa marchais ! (bizarre ) Apres le soir le probleme et revenue....( c une dsi )
Voila ! Merci et Please aider moi !
Peut etre que c'est l'embout de ma ds enfin le troue ou ont rentre le chargeur dedans qui marche plus et que ma dsi ne veut plus de chargeur normal! ... J'ai deja pencer a acheter un chargeur a induction de bigben celui ci :
https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib
Voila !Dites moi se que je peut faire !

1 réponse

TheBestSmile Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 13
31 mars 2012 à 15:14
C'est Chips
2
leila52 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
31 mars 2012 à 15:52
Quoi ?
0
moi aussi le même problème j ai pus de déesse mai j ai un autre 3ds c est la déesse qui beuge
0