Probleme ds lite ne s'allume plus
meganium
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
meganium Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meganium Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a une semaine ma ds lite a commencer a ne plus du tout s'allumer mais quand je la branche en charge la diode orange s'allume 2 secondes puis certain.
j'ai donc rechercher sur des forum et j'ai vu que c'etait les fusibles f1 et f2 sauf que quand je les compare au multimètre le courant passe donc j'ai quand meme mis de l'étain sur les fusibles je remonte tout
maintenant la ds s'allume mais est rouge mais quand je le branche en charge idem les voyant reste allumer 2 secondes puis s'éteint
je ne sais plus quoi faire ni penser a présent
merci de répondre merci
il y a une semaine ma ds lite a commencer a ne plus du tout s'allumer mais quand je la branche en charge la diode orange s'allume 2 secondes puis certain.
j'ai donc rechercher sur des forum et j'ai vu que c'etait les fusibles f1 et f2 sauf que quand je les compare au multimètre le courant passe donc j'ai quand meme mis de l'étain sur les fusibles je remonte tout
maintenant la ds s'allume mais est rouge mais quand je le branche en charge idem les voyant reste allumer 2 secondes puis s'éteint
je ne sais plus quoi faire ni penser a présent
merci de répondre merci
A voir également:
- Probleme ds lite ne s'allume plus
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox