Jeux d'occasion

kiki-le-cocot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai vendre mes jeux DS, genre new super mario bros, animal crossing ( et bien d'autres encore ... ), mais je n'ai absolument aucune idée de la valeur qu'ils ont aujourd'hui, encore moins d'occasion et surtout depuis que la 3D est sorti alors si vous pouviez m'aider à me faire une idée ce serait cool.
Merci d'avance ;)

A voir également:

2 réponses

Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu peux les vendre sur amazon. Si ils sont en bonnes etat et toujours en etat de marche
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonsoir,

Les sites de ventes en ligne de particulier, tel que ebay, pourront vous aider dans vos recherches.

Pour le reste et ceux que vous ne trouverez pas, je vous conseillerais d'aller jeter un oeil du coté des commerces proposant le rachat de jeux d'occasions.

Bon courage à vous.
0