Probleme wii
lucenath
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lucenath -
lucenath -
Bonjour,
je me permets de vous ecrire pour vous exposer mon probleme: ma wii ne fonctionne plus depuis quelques mois j ai mis des piles dans la telecommande qui s allume mais je n arrive pas a la faire marcher.Soit c est la telecommande qui ne marche plus soit c est la wii voila
je me permets de vous ecrire pour vous exposer mon probleme: ma wii ne fonctionne plus depuis quelques mois j ai mis des piles dans la telecommande qui s allume mais je n arrive pas a la faire marcher.Soit c est la telecommande qui ne marche plus soit c est la wii voila
A voir également:
- Probleme wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
1 réponse
Détaille, qu'est ce qui ne marche pas ? S'allume t-elle ? Si oui, à quel moment rencontre-t-elle un probléme ?
lucenath
en fait , je pense k ce la manette k ne fonctionne pas elle s allume mais quand je la dirige vers la tél èvision je n arrive pas avoir la main qui va sur le jeu
baggy84
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
71
Ca pourrait être le capteur qui est mal placé ou débranché
Fayo.poly
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
7
Teste ta manette sur une autre Wii si tu peux, sinon c'est un prob du capteur
that
Je penses qu'elle a été desynchronisée. il faut réappuyer sur le bouton rouge qui se trouve à la fois dans l'emplacement des piles et sur celui qui est sur la Wii (petit clapet en façade) pendant 5 à 10 secondes si je me souviens bien.
lucenath
mais le capteur est sur ma tele tu penses k je ne devre pas le mettre sur ma tele mais sur un autre support