Connexion dsi - WPA

Swagii Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meganium Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye depuis un bout de temps d'installer la wifi sur ma nintendo dsi xl , seulement ma livebox est en mode WPA , et je sais que la nintendo ne supporte pas ce type de connexion , auriez vous une solution pour la connecter sans passez en mode WEP (j'ai peur qu'en passant dans cette version , les ordinateurs portables connecter a cette connexion ne capte plus ) . Pourriez vous m'aidez ? Merci :)

PS: J'ai chercher d'autre topic , si j'en porte un , c'est que je n'ai pas trouver ce que je voulait . Pas la peine de me diriger sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi Elle reflete mon problème .

3 réponses

allzik Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La DSi peut tout à fait utiliser un réseau utilisant une clé WPA. Il faut juste utiliser les paramètres avancés ;)
0
meganium Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
oui pour conneter ta dsi et ton routeur qui est en wpa il faut faire configuration manuelle remplier la cle wep passerelle dns etc
0
allzik Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ben non pourquoi ?
Juste paramètres avancés, et tu refais une recherche.
Pas besoin de la configuration manuelle.
0
meganium Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
en tout cas moi je dois faire sa
0