Pokemone version perle LGJGTYUR - Dernière réponse le 10 mars 2013 2 réponses Bonjour, je ne trouve pa le deuxieme badge den dessout si vous le saver envoyer moi un mail s il vous plait aider moi je vous empris sa fais 1ans que je suis coinscer et merci si vous me dite tout Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mattmour Normalement tu le trouve à Choumiville. Réponse 2 / 2 LGJGTYUR Auteur il y a pas coumiville dans pokemone version perle Levophed Vas a vestigion et rentres dans l'arène (un conseil: prends un pokémon de type feu ou vol car c'est une arène de type plante) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 LGJGTYUR Auteur il y a pas coumiville dans pokemone version perle Levophed Vas a vestigion et rentres dans l'arène (un conseil: prends un pokémon de type feu ou vol car c'est une arène de type plante)
Levophed Vas a vestigion et rentres dans l'arène (un conseil: prends un pokémon de type feu ou vol car c'est une arène de type plante)