A voir également:
- Probleme nintendo 3ds
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
Bonjour,
Sois plus précis, est ce que tu l'as laissée tomber, mouillée, démontée ou autre chose du genre ? Ou as tu carrément téléchargé des jeux illégalement dessus ?
Sois plus précis, est ce que tu l'as laissée tomber, mouillée, démontée ou autre chose du genre ? Ou as tu carrément téléchargé des jeux illégalement dessus ?
mini31220
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
Quand je la charge le voiyan orange salume mais quand je lalume le voiyan bleu salume pas , bah un jour c'etait a coté d'un lavabot et elle est tombée dedant je ler vite recuperai elle etai en veille , elle marcher toujours , 2 jours apres elle salume plus --'
Quand je la charge le voiyan orange salume mais quand je lalume le voiyan bleu salume pas , bah un jour c'etait a coté d'un lavabot et elle est tombée dedant je ler vite recuperai elle etai en veille , elle marcher toujours , 2 jours apres elle salume plus
Ça doit être ça, à mon avis ce sont les circuits placés à l'intérieur de ta 3DS qui sont touchés. Il va te falloir contacter Nintendo ou le magasin ou tu l'as achetée. Espérons que tu as encore ta garantie parce que ça risque de faire très très mal ..