Les discussions

Mise à jour d'une dsi xl

Bonjour à tous, J'ai récemment effectué la mise à jour de ma dsi xl ce qui l'a fait passer de la version 1.4.4E à la version 1.4.5E. Cette mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
hdbchb

Nintendo ds3d

Bonjour, je viens de gagner au loto, la nouvelle DS3D rouge. J aimerais la vendre car je suis trop grand, à quelle prix pourrais-je la vendre? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
matrix4422

Comment on fait pour se connecter à internet?

Bonjour, on connecte sans fil ou avec fil j'ai essaye sans ça marche pas ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
greg160

Sur ma ds

salut je ne ces pas comment mettre les codes triches sur ma ds et ou les mettre.Pouvez vous me dire ou les mettre svp merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
amelinejtm

Erreur 52101 sur plateforme wi-fi nintendo ds

Bonjour, Je possède la Nintendo 3DS. Afin de pouvoir profiter de la Wi-Fi sur mes jeux, j'ai tenté de l'installer. Pour la 3DS, il y a une plateform...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Hannonim

Comment réparer le micro de ma nintendo 3ds ?

Bonjour,comme le titre l'indique j'aimerai réparer le micro de ma Nintendo 3ds avant j'avais pensé à mettre une aiguille dedans puis ça venait ça repa...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Maxime12345

Question pour ma ds

Bonjour, j aimerais savoir si les jeux de 3ds vont dans ds normal Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Neliel

Qui à besoin de communoté sur mario kart 7 ?

()

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
davidoud

Probleme avec l'apn de ma dsi

Bonjour, j'ai une dsi et quand j'ay sur APN une ereur est survenue

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
davidoud

Problème dsi xl

Bonjour,j'ai un problème sur ma dsi XL,lorsque j'essaye d'aller dans parametre ou de lancer un jeux ,etc... ça me marque "une erreur est survenue." Qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
davidoud

Ds3 xl

Bonjour, mon fils as recu la ds 3 xl pour noel je l ai connecter sur ma neuf fait le teste de connections qui es passer mais quand je veux allez sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
davidoud

Ma ds ne veux pas reconnaitre les cartes ds

bonjour ma ds ne veux pas me reconnaitre certains jeux de ds (meme neuf). elle me dit "aucune carte ds n'est insérée".d'ou cela peux venir et que puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Rostanga

Show capture

Bonjour, Je voudrai savoir si de une:il y a un Slot GBA dans la Nintendo DSi de deux je n'ai ni de versions:saphir,émeraude,rubis vert feuil...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vente de nintendo ds light rose

Bonjour, je voudrais vendre ma nintendoDS light avec dix jeux du genre: nintendogs, 3 alexandra liderman, professeur layton 1et2, mario cart, et deux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maënoes

Sims 3: animaux & cie

Bonjour, comment faire pour se débarrasse d'un animal sans les tue ni les abandonnées pouvez me dire si c'est possible et si oui ou faut t'il aller

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dd

Problème de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur le site "192.168.1.1" comment fait-on?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
SunShadow

Comment passer depuis a acajou pour aller a ebenelle

Bonjour bonjour j ai le jeux pokemon heart gold sur ds mai je suis bloquer a acajou il y a un bonhomme qui me bloque la route a acajou et au depar...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
SunShadow

Cherche nenupiot pokemon platine

Salut à tous je recherche un nenupiot,je suis prêt a l'échanger contre: chaglam kaiminus dinoclier arcko tortipouss balignon et d'autre moins r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pokéastuce

Pokemon platine avoir typhlosion

Bonjour je voudrai savoir comment avoir typhlosion pokemon platine merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pokéastuce

Action replay

Bonjour, J'ai acheté une action replay mais je n'arrive pas à utiliser de codes. J'ai lu plusieurs choses sur Internet, comme quoi il faudrait ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brabras

Télécharger des jeux de nintendo ds

Bonjour, je possède une nintendo DS avec une carte de jeux "zelda phantom of hour glass". Comment faire pour télécharger un jeux de la DS. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brabras

Dsi qui seteint toute seul plus ecran noir au niveaux superieur

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec ma dsi quand je l'allume ma dsi fait ecran noir au niveaux superieur et elle seteint toute seul a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
RainbowSwag

Jouer a plusieurs joueurs

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour jouer a plusieurs joueur ensemble sur le dsi (en equipe) sur les games a dit que ca joue a 2-4 joueurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
IrisGPC

Vieille nintendo et écran plasma

Bonjour, Hey les gamers, une astuce pour faire fonctionner une mégadrive et une vieille Nintendo, sur un écran plasma Philips ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
oorenega

Peut-on avoir msn sur la dsi???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvons installé windows live messenger sur la nouvelle nintendo DSI ? Merci d'avance

244 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
emmou<3

Animal crossing boite a musique

premièrement et bonjour j'en oublie la politesse mon habitante bééty me dit quel a trouver une boite a musique je doit taper dessus ou tapoter ou si...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

La connexion ds à ds bug !!

Bonjour, Je joue à Animal crossing wild world sur ma dsi et parfois je me connecte avec mon frere en ds à ds. Mais probleme: Il ne peut pas venir da...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Jeux dématérialisé + compte e-shop

Bonjour, Je possède une 3DS et j'ai une question. J'ai acheté, via le Nintendo E-Shop, des jeux dématérialisés que j'ai installé sur la console...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ratikuss

Avoir tous les jeux gratuit sur sa 3ds

 Fermé

Bonjour, je veux avoir tous les jeux gratuit sur ma 3DS Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PtitchOux

Vente nintendo dsi

Bonjour, Je ne joue plus du tout a ma Nintendo DSi et je voulais savoir si je peux la vendre quand même, même si l'appareil photo ne marche plus et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Maxirugue

La ds reste branchée ? (marche avec moi)

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si pour le jeu "marche avec moi" la Ds reste branchée avec l'appareil ou pas Ps: c'est urgent -- Jesuiscoolmoi = je...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Connexion internet avec la ds lite

Bonjours je voulais savoir comment connecter sa DS LITE a sa live box merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
SunShadow

[aide] avoir la wi-fi avec freebox sur ds pour pokémon diamant

Bonjour ou bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir la wifi pour pokemon diamant sur DS en sachant que j'ai la freebox, Merci de vos réponses s'il y'en a.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
SunShadow

La version d'une dsi

Bonjour je vous pris de pouvoir me donner une réponse à ma question: est t'il possible de pouvoir dimunier la version d'une dsi. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
SunShadow

Ds lite a 15 eu?

Je rêve d'une ds pour jouer a zelda et a marion mais n'ayant qu'un ds tank c penible. Je voulais savoir si une ds lite presque neuve a 15 eu valait l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
SunShadow

Mario kart

Bonjour, commnt faire pour se connecter a la wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
SunShadow

Pokemon platine

Bonjour moi j'ai palkia niv100 DIALGA NIV100 ARCEUS NIV100 DARCRAY NIV100 KIOGRE NIV100 GROUDON NIV100 DEOXICE NIV100 ET LES T...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Ma 3ds ne s'allume plus

Bonjour,j'ai un problème avec ma 3ds,hier quand je suis rentrée chez moi ma ds clignotait alors je l'ai regargée et une fois bleue,tous les boutons ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
SunShadow

Pokemon noir

bonjour, alors j'ai plusieurs questions : 1. j'avais vu des dates Evénements Nintendo pour les Pokemon version noir mais quand je me connecte il me...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
alyse1

Code

bonjours , vous pourrai me donner des codes pour dsi non utiliser ??? :( svpl

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
delphine :)

Bloquer dans les simpsons

Bonjour j'aimerai qu'on m'aide je suis bloquer au niveau des dauphins j'arrive pas a les repousser ils sont trop nombreux et rapide comment dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur émulateur snes pour nintendo ds lite

Bonjour, J'ai une nintendo DS lite et comme je suis un passionné des jeux de Mario (j'ai décider d'installer un émulateur (pour lire les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
chamsy jaafar

Code d'erreur 304010

 Résolu

Bonjour, Quand je recherche quelque chose sur Internet sur ma DSi (XL), il m'affiche un code d'erreur : 304010 Certificat non valide. Pourquoi ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
adri78

Animal corssing ds :obligation

Bonjour, On est obliger d'avoir une personne qui achette dans le super nook de notre ville pour avoir l'hyper nook ou on peut lavoir d'une aut...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Premier nintendo ne fonctionne pas

salut je voulais savoir j'ai un vieux nintendo un des anciens et premier et on la tout nettoyer ouvert et tout pour enlever la poussiere mais l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
constance16

Combattre bianca ? pokémon blanc et noir 2

Bonsoir. J'ai terminé le jeu "Pokémon Version Blanc 2" mais quand je retourne chez moi, je vois Bianca, je lui parle mais je ne peux pas la combattre;...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
constance16

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, Dans mon jeu Animal Crossing sur ma Nintendo DS lite javais une dizaines de photos mais un jour il a beuger . Obliger de recommencer une...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
constance16

Secrets de filles

Bonjour, Je viens d acheter secrets de filles d 'occasion, mais je ne peux pas y jouer car je n ai pas les codes d accés de la joeuse précédente. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
constance16

Nintendo ds lite pixels endormis urgent a voir !

Bonjour, j'ai acheté une nintendo DS bonne ocasion donc un peu vielle sauf que dans l'écran supérieur ilya plein de points noirs transparent qui...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
chamsy jaafar

Animal crossing ds comment avoir une photos d une personne

Bonjour, je n arrive pas a avoir un photo aider moi sil vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
constance16
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 644