L'animal qui aime creuser.

Mattmour Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir ou et comment peut-on avoir l'animal qui aime creuser ? Et aussi je voudrait savoir ou est la lave solidifié ? Merci d'avance.

3 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...
1
Mattmour Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

koi ?? de koi tu parle ??
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

pareil de quoi tu parle toi ?
0
Mattmour Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sa veut dire quoi : et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ... ???
0

hein ??
0

Moi je te parle de One piece sur la 3DS.
0
LGJGTYUR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest coi comment jeux
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

La marmotte qui met le chocolat dans le papier, c'est une boutade pour te signifier que si tu n'es pas plus précis dans tes questions, personne ne pourra te répondre.
L'animal qui aime creuser, c'est une taupe que tu trouveras sur la 4eme île (l'île caverneuse). Tu dois revenir après sur les autres îles pour finir les missions.
Quant à la lave solidifiée, c'est également sur la 4eme île, au nord, là ou tu affronteras ACE, au niveau des croix qui sont au sol.
0