Pokemone sil vous plais

LGJGTYUR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans pokemone version perle je ne sais pa quell pokemone peut deplacer les gros rocher pour aler a frimapic

merci d avence

A voir également:

5 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Pokémon*

Il faut utiliser la CS force sur un Pokémon compatible. (En tout cas c'était ça dans les versions rouge, bleu et jaune ...)
0
noucookie Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sais force ou eclate rock
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

c'est*
0
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu la CS Force dans ton inventaire?
0
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans ce cas essaye d'aller dans Menu>Pokémon>Ton Pokemon qui a force>Force en te plaçant devant la pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LGJGTYUR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jais la cs force sur un pokemone compatible mai quand je vais devent la grosse pierre et que je clic sur a sa ne marche pat
-1