Arnaque ou pas??
maluad
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cheval3000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheval3000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai mis en vente un lot de Ds avec jeux, j'ai recue un mail d'une personne interesser qui me dit je vous envoie un mandat pour le reserver et dans 3 semaines de retour en France je viens le recuperer sauf que le mail es tout de meme a ce poser des questions!! avez vous eu la meme chose?? es ce une arnaque??
Bonjour
Je viens de vous envoyer le mandat par la poste comme convenu et voici les références:
Prénom: maelys
Nom: davila
Code du transfert: 0617434067
L'agent de poste m'a fait savoir que vous avez la possibilité de vérifier sur le site de la poste afin de voir que votre argent est disponible.
Voici le lien de vérification : www.westernunion.com
Pour accéder au site veuillez cliquer sur ce lien, une fois sur le site vous regardez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué (vérifier le statut d'un transfert) vous entrez les références que je vous ai données plus haut.
Mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent.
Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 100€ sur les 100€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 87€ alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr FRANCK BERTRAND au 00225 56 70 09 28 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 200€.
Veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent.
Cordialement.
Mme HAMEURY
Tel : 00225 48 30 06 35
Bonjour
Je viens de vous envoyer le mandat par la poste comme convenu et voici les références:
Prénom: maelys
Nom: davila
Code du transfert: 0617434067
L'agent de poste m'a fait savoir que vous avez la possibilité de vérifier sur le site de la poste afin de voir que votre argent est disponible.
Voici le lien de vérification : www.westernunion.com
Pour accéder au site veuillez cliquer sur ce lien, une fois sur le site vous regardez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué (vérifier le statut d'un transfert) vous entrez les références que je vous ai données plus haut.
Mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent.
Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 100€ sur les 100€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 87€ alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr FRANCK BERTRAND au 00225 56 70 09 28 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 200€.
Veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent.
Cordialement.
Mme HAMEURY
Tel : 00225 48 30 06 35
A voir également:
- Arnaque ou pas??
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet