A voir également:
- Bouton r nds lite ne repond plus
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
Avez vous un magazin "dynamite games" dans votre ville ou proche de votre ville, moi mon écran de ma dsi ne marchait plus et je l'ai fait réparer pour seulement 25€
Merci de l'information mais je n'ai pas de magasin de ce type :/
J'ai des magasins "Game", "Micromania", "Fnac" et puis c'est tout...
Merci quand même!
J'ai des magasins "Game", "Micromania", "Fnac" et puis c'est tout...
Merci quand même!
Non c'est ma soeur, elle l'a faite tomber quand elle chargeait et puis c'est tomber sur ce bouton :/
MOI je fais attention à mes affaires!
xD
MOI je fais attention à mes affaires!
xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut si tu à micromania près de chez toi eh bein tu pourras sûrment le faire réparer pour la même somme que dans le magasin de tom2000
Sur mon ancienne DS Lite, mon bouton ne marchait plus du tout, puis j'avais juste souffler un peu dessus et retirer la poussière puis ça repartait, après ce n'est que temporaire.
moi c presque pareil sauf que moi c le bouton L alors si il va plus peut etre qui a de la crasse ou de la poussiere qui c infilter ou il y a un truc qui bloque.dans c ka la demonte le bouton mais casse rien.si sa vas pas mieux je ne peut pas t'aider de plus.
Pour ceux qui veulent une nouvelle nappe avec les boutons L et R il y en a des dispo à cette adresse: https://www.trouble-clic.com/nintendo-dsi-pieces-detachees-lecteur-de-cartes-sd-volume-bouton-l-et-r-pour-nintendo-dsi-325.htm
Ça a redonné une nouvelle vie à ma console ;-)
Ça a redonné une nouvelle vie à ma console ;-)
Merci pour ces astuces mais si vos boutons L et R ne marchent pas, allez le réparer là où vous l'avez acheté, mais la deuxième fois, faut se débrouiller, merci quand même !!! (je veux pouvoir faire l'aventure de Mario et Sonic aux JO d'hiver mais dès le début faut "L" et "R" et y'a Mario et Luigi Partner in Time ou c'est pareil) souffler suffit pas sur la DSi !!!