Nintendo 2ds : un jeu intégré qui disparait
CaptainHadoken
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vent se lève -
vent se lève -
Bonjour,
on m'a récemment offert un pack contenant une console nintendo 2ds avec le jeu "new super mario bros 2" intégré à cette même console. Une carte sd était fournie. souhaitant utiliser cette carte sd pour faire des transferts sur d'autres appareils, je l'utilise puis je la formate et la réinsère dans la console. Et la surprise, quand j'allume la console, le jeu n'apparait plus dans le menu "home". Est-ce possible de récupérer ce jeu ? Et si oui, comment faire ?
Cordialement
on m'a récemment offert un pack contenant une console nintendo 2ds avec le jeu "new super mario bros 2" intégré à cette même console. Une carte sd était fournie. souhaitant utiliser cette carte sd pour faire des transferts sur d'autres appareils, je l'utilise puis je la formate et la réinsère dans la console. Et la surprise, quand j'allume la console, le jeu n'apparait plus dans le menu "home". Est-ce possible de récupérer ce jeu ? Et si oui, comment faire ?
Cordialement
A voir également:
- Nintendo 2ds : un jeu intégré qui disparait
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide