Ma ds a pris l'eau

ds -  
cheval3000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma ds a pris l'eau car j'était dehors et puis je l'ai laisser toute la nuit et il pleuver. Le leindemain,elle ne voulais plus fonctionner donc s'il vous plait pouviez-vous m'aider.

3 réponses

cheval3000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bjr, sois votre ds est morte sois elle est pas charger
2
Wolfman55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connait une astuce pour les portable qui tombe dans l'eau peut être si tu a de la chance elle fonctionnera sur ta DS prend un récipient hermétique rempli l'eu de riz et mets ta DS a l'intérieur le Riz a pour effets d'absorbé toute l'humidité laisse toute la nuit et le lendemain branche la a ton chargeur et essaye un démarrage. Si l'opération de ne marche pas tu peux toujours aller la faire réparé chez un réparateur si les dégâts ne sont pas trop important .
Mais avec un peux de chance et de patience mon astuce devrais marcher car pour mon portable elle a marché :) cordialement
0
Wolfman55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de précise sur ta DS tu doit avoir des visse derrière démonte les est enléve le capot quand tu le mettra dans le riz ;)
0