Probleme connection

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 09:23
Bonjour , en fait on a changer de wifi et maintenant on a un code et pour les jeux ds je ne sais plus me connecter a internet .
Donc au moment de taper le code ( quand on est deja dans le jeu ) le code du modem ne marche pas , mais j'ai tester un peux tous et c'est un des deux code sur le code barre qui marche et apres au moment du test de connection il ffiche 3 barres et puis d'un coup plus rien .
Vous pouvez m'aider ?
merci
A voir également:

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
3 août 2014 à 09:19
Bonjour,

La DS n'est pas compatible WPA2. A mon avis, ton problème vient de là. Il faut réduire la sécurité de ton réseau Wifi et le passer en WPA, voire WEP pour pouvoir y connecter la DS.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 09:23
mais quand je vais dans les reglage de ma ds pyis dans internet la je peux me connecter avec le code et aller sur l'appli internet dans le menu mais pour les jeux je dois taper un autre code ( la cle wep ou un truc dans le style ) et apres le test de connection rate et il me disse erreur 52000 je croie
0