Problème de langue soumde - Dernière réponse le 11 août 2014 1 réponse Bonjour, Je viens juste d'acheter un NITENDO 3 DS au Japon et je me rend compte que le menu langage n'existe pas dans paramètre; je voudrais savoir s'il y a une solution pour moi. Suis encore au Japon pour deux semaines Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Emilien-E Redonne ta DS au magasin et quand tu part du Japon achete en une en France -- Soumde Je crois que c'est ce que je vais faire sauf que je vais en Côte d'voire. Difficile souvent d'avoir le même dispositif là-bas. Merci Discussions similaires Comprendre le pourquoi des doublages pourris yayou Mettre Facebook Messenger en français bleumarine2009 Changer de langue un dvd est-ce possible? GRENOUILLE54700 lecteur dvd sans télécommande Christopher1844 archicad francais sbouba123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Emilien-E Redonne ta DS au magasin et quand tu part du Japon achete en une en France -- Soumde Je crois que c'est ce que je vais faire sauf que je vais en Côte d'voire. Difficile souvent d'avoir le même dispositif là-bas. Merci
Soumde Je crois que c'est ce que je vais faire sauf que je vais en Côte d'voire. Difficile souvent d'avoir le même dispositif là-bas. Merci