Pokebank 3DS japonaise

MidareNachrichter Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.PoulpyCat Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possède une 3DS japonaise (dont la langue ne peut pas être changée). Le problème est que je ne parle et ne lis presque pas cette langue. J'essaie d'installer l'application Pokebank depuis un certain temps et après beaucoup d'efforts j'ai finalement réussi. Le problème est pour payer, je tourne en rond sans comprendre comment je dois rentrer les informations. De l'aide avec des étapes précises serait très fortement appréciée ! ^^
Merci d'avance ! :)

1 réponse

Mr.PoulpyCat Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Alors, pour la méthode la plus simple si tu ne veut pas utiliser de cartes bancaire, il te faut acheter des Nintendo point card, sa ressemble à ça : http://static.maximuscards.com/Images/nintendo3dsb.jpg
ensuite tu approvisionner tonn compte Nintendo Eshop et peut acheter l'abonnement !
-1