Maison du style : Alexandre

Fermé
princesselove133 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - Modifié par jee pee le 29/07/2015 à 13:58
Codes-de-filles Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 18:45
Bonjour, je joue a la nouvelle maison du style est j'ai gagner tout les concours !
J'ai toutes les masquerades ! Alexandre et venue une seule fois dans ma boutique ensuite je l'ai vu a la place de la fontaine avec Lisa et depuis sa je ne le voit plus !
Il y aurait pas une maniere d'etre avec Alexandre meme si on a que 314 clients ?
Svpp aider moi !!
Merci beauvcoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

Codes-de-filles Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 1
10 août 2015 à 18:45
Pour avoir Alexandre il faut:
-Avoir 750 clientes
-Avoir une tenue complète de masquerade
-Quand tu as tout ça, n'y joue plus pendant une journée complète
-Et il va venir et te dire: Je ne vous ai pas vu hier... Pour rattraper ce coup, on va à la fête foraine?
-Et vous prendrez une photo ensemble et à l'anniversaire de l'ouverture de ta boutique, il te dira: Hum...Euh...Vous me plaisez assez!
-Et tu choisiras à répondre: Et bien pas moi ou Oh...Euh...Je dois avouer que moi aussi Alexandre
-Et là vous vous embrassez!
0