Echange entre une contrefaçon pokémon et une vraie

Fermé
Laerell - Modifié par Laerell le 11/10/2015 à 13:35
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 11 oct. 2015 à 22:46
Bonjour à tous!

J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai nul part trouvé solution à mon problème. Voici une petite introduction :

Il y a quelques années, j'avais acheté Pokémon Rubis sur internet. C'était une vraie cartouche car j'avais pu transférer ensuite Groudon sur mon Pokémon Diamant.

Donc, comme il n'y avait eu aucun soucis, je n'ai jamais imaginé qu'il puisse aussi y avoir des contrefaçons! Il y a quelques semaines j'ai acheté Pokémon Saphir et Emeraude sur un certain site notable... J'y ai joué environ 50h sur Emeraude, et je voulais transférer mes pokémons. Mais impossible. J'ai alors cherché sur internet et découvert l'existence des contrefaçons (mon problème était que le lien "transférer depuis Emeraude" ne s'affichait pas dans le menu Diamant).

Mais je me posais cette question : Est-ce que je peux faire un échange entre Emeraude et Rubis depuis une nintendo DS (lite ou normale, j'ai les 2), pour ensuite transférer les pokémons qui étaient sur Emeraude que j'ai transférés à Rubis, sur Diamant? Donc de faire un intermédiaire par Rubis, qui est une vraie cartouche?

Et pour faire ce dernier, comment échanger entre 2 cartouches GBA? Faut-il un câble Link? Est-ce que le trou du câble Link se trouve sur une Nintendo DS?

Merci d'avance pour vos réponses (désolée si je fais un double-post, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet-là).

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
11 oct. 2015 à 22:46
Salut

Non aucun échange mis à part par l'intermédiaire de la pokébanque... Cartouches trop vieilles pour être compatibles avec les dernières.
0