Au secours!! les sims 2 zarbville

Fermé
wah220801 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 17:52
Laadyy-Cupcake Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 25 oct. 2015 à 11:41
Alors, voila; je joue au sims 2 zarbville (je sais que ce jeu date un peu mais c'est urgent) je suis au classement d'hotel 100%, j'ai construit toutes les pièces, j'en suis a la mission avec ava cadavra , bref je suis assez loin dans le jeu et je viens de rencontrer ce fameux bug des poches, apparemment il est apparu lorsque j'ai autopsié les E.T momifiés en fait quand j'ouvre mes poches, aucun objet n'apparait et ma ds fait une sorte de bruit de disque dur rayé. je suis loin dans le jeu et je ne veux vraiment pas refaire une session j'y ai mis tant de mal!! j'en suis en fait a la mission avec la momie, j'ai son sarcophage, et je dois le mettre en sécurité, je pensais d'abord a l'entrepot secret mais apparemment je dois le mettre dans ma chambre et je ne peut donc pas a cause de ce bug des poches. SVP si il y a des connaisseurs de ce jeu ici dites moi comment réparer ce bug des poches sans devoir recommencer le jeu!!!!!!!! (je sais que mon texte est hyper long mais c'est pas grave) !! AIDEZ-MOI!!!!!
A voir également:

3 réponses

elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 61
9 nov. 2014 à 03:52
Desolee mais je n'ai pas le souvenir d'avoir résolu ce bug.. J'ai surement du recommencer une partie :/
0
mrisvr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 20:59
Je me souvient quand je jouait a ce jeu et j'ai du plusieurs fois abandonner des parties ou j'etait assez loin a cause de ce bug, et malheureusement je crois que tu ne peux rien y faire, j'espere t'avoir aider quand meme
0
Laadyy-Cupcake Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 3
25 oct. 2015 à 11:41
Je connais ce bug en réalité j'ai le même mais maintenant que tu dit que tu a autopsier des ET je pense que c'est le probleme puisque c'est exactement ce que j'ai fait...

Je pense que le bug vient des ET il ne faut pas les autopsier :/
0