Les discussions
Nikon d3000
Bonjour, J'ai acheter resemant un appareil photo reflex numérique Nikon D3000 je souhaiterai acheter un objectif après avoir regarder pendant pas mal...
Objectif pour nikon
Bonjour a tous et a toues j'ai un Nikon D3100 et 2 objectifs : un 18-55 mm et un 55-300mm Mon anniversaire approchant je cherche un nouvel objectif d...
Nikon d3100 problème lecture des images.
Bonjour, J'ai un leger problème et j'éspère que vous pourriez me venir en aide.. En effet, j'ai le Nikon D3100, et j'ai la possibilité de retouche...
Nikon quick time installation
Bonjour tout le monde voilà je voulais savoir je suis en train d'installer Nikon software suite et il me demande si je veux installer quick time est...
Faire des photos en noir et blanc avec nikon
Bonjour, Qui peut me dire si je peux prendre des photos en noir et blanc avec le Nikon P500? Comment faire? Merci d'avance
Nikon d40 - objectifs non montée.
Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon D40 avec un objectif 15-55 mm et j'ai retiré l'objectifs pour nettoyer l'appareil et quand je le remonte il y ...
J'ai un d90 (nikon) pourriez-vous me dire quel est le meilleur objectif adapté p
RésoluJ'ai un D90 (Nikon) pourriez-vous me dire quel est le meilleur objectif adapté pour prendre des macros ?
Objectifs oui ou non compatibles avec nikon
Bonjour, Je dispose d'un appareil photo argentique Nikon et j'aimetais changer pour un numérique Nikon D7000. Je dispose d'objectifs SIGMA 50mm 1:2...
Objectif 55-300 nikon d3100
FerméBonjour, Voila j'ai acheter un Nikon d3100 avec 18-105. Et j'aimerai acheter un 70-300, j'ai fait des recherche j'ai trouver des model de chez ta...
Objectif nikon
Bonjour, cela fais déjà un an que je possède le Nikon D3000 avec lequel j'ai eu l'objectif de base 18-55. Et j'aurais voulu m'investir pour un obj...
Nikon d90+sb900
RésoluBonjour, le flash SB 900 est-il valable pour le D90 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Compatibilité objectifs avec boitiers nikon
RésoluBonjour, quels types d'objectifs sont compatibles pour pour les 3 appareils en même temps :Nikon D3100 D7000 et D700 Configuration: Linux / Fir...
Probleme ac apn nikon s3100
Bonjour, je viens d'acheter l'APN nikon coolpix s3100 et j'ai remarqué que la plupart des photos sont floues . Comment puis je résoudre ce problè...
Que pensez-vous du boitier nikon d700 ?
Et quel zoom prendre avec.
Prendre une photo avec le nikond3100
Bonjour, Je n'arrive pas trop à zoomer. Y a t il un règlage pour vraiment faire des gros plans ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safa...
Prendre une photo avec le nikon d3100
RésoluBonjour, je viens d'avoir un Nikon D3100 mais quand je prend une photo rien n'apparait sur l'écran avant que je n'appuie (l'écran est bleu avec plein ...
Sigma 120-400 sur nikond3100
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'objectif 120-400mm f/4,5-5,6 DG APO OS HSM de Sigma est compatible sur un Nikon d3100. J'ai lu qu'il était co...
Nikon coolpix, panasonic lumix, olympus ?
Bonjour à tous, Voilà, je m'adresse à la communauté parce que je m'y connais peu en appareil photo, et on s'y perd vite, l'air de rien ^^ Il n'y a...
Choisir un objectif pour nikon d3100
Bonjour, J'aimerai trouver un objectif pour faire des photos de vacance mais aussi pour des rallye on ma conseillé le Sigma Objectif 70-300 mm f/4...
Mise au point objectif nikon d x
avec mon objectif 18/135 sur mon Nikon D80 je n'ai plus de mise au point automatique lorsque j'arrive à mi-zoom ... la mise au point automatique avanc...
Nikon coolpix l14 > pb. dans le bloc optique
Bonjour ou bonsoir chers helpers de CCM, j'ai acheté en 2007 un appareil photo pas cher et top : un Nikon Coolpix L14. Il a fait tous mes voyages et j...
Nikon 3100
Bonjour, j'ai un nikon 3100 et je voudrai faire des photos panoramiques comment faire?
Pb nikon coolpix8800
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo, il ne s'allume plus, pourtant la batterie est pleine, si vous avez une réponse, ne pas hés...
Nikon p500 = autonomie 220 photos !?
Bonjour, Les caractéristiques signalent que l'autonomie du Nikon P500 est de ~220 photos. Est-ce une grossière estimation à laquelle il ne faut p...
Bague adaptation minolta af sur boitier nikon
Bonjour, merci, auriez vous une reference car je n'en ai jamais vu autre que pour des objectifs Minolta a monture MA MC ou MD jamais AF Mer...
Compatibilite minolta af avec nikon
Bonjour, comment monter un objectif Minolta AF sur un boitier Nikon (D40x)? Merci d'avance Michel
Sony w310 ou nikon s3000 ?
RésoluBonsoir, j'hésite entre ces deux appareil photo numérique. Il me semble que le W310 n'a pas de zoom lors des vidéo quand est-il du S3000 ? Lequel ch...
Bague d'adaptation tamron/nikon
Bonjour à tous :) Alors voilà ma situation : j'ai retrouvé un objectif Tamron qui équipait un vieil appareil argentique, pentax ; il est donc avec...
Problème sur poignée grip du nikon d40
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'une " Phottix Poignée grip pour nikon D40/D40x/D60 Déclencheur vertical ". Après l'avoir consciencieusement fix...
Appareil photo numérique coolpix 5700
Bonjour, J'aime beaucoup la photographie mais je ne m'y connait pas du tout dans ce domaine . J'ai acheté un appareil photo numérique en occasion...
Ou trouver le teleobjectif nikon 55-300mm ?
Ou trouver le teleobjectif nikon 55-300mm ?
Quel est le nom pour un zoom panoramique pour un nikon d60? merci
Voilà je me renseigne pour un éventuel achat d'un zoom panoramique car j'ai vu le résultat et cela m'interresse beaucoup sauf que tout ce qui conerne ...
Choix entre pentax et nikon ??
Bonjour, Je suis sur le point de franchir le pas pour un reflex numérique entrée de gamme (question de budget), et j'hésite entre Pentax et Nikon ?...
Nikon d80 ou sony a300?
Bonjour à tous! :) Alors j'aimerais m'acheter un reflex, pour faire différentes types de photos( portraits, paysages...) et j'ai vu 2 appareils d'occ...
Nikon d3100 - 18/55 mm
Bonjour, Le nikon d3100 avec un objetif 18/55 mm à 549 euros est-il un bon achat ? Ne faut-il pas préféré l'objectif 18/105 VR ?
Probleme demarrage nikon s570
Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car mon Nikon S570 s'allume mais se fige des le démarrage donc aucune possibilité d'aller ds le menu. Pend...
Choix d'un appareil photo numérique nikon
Bonjour à tous, Voilà, je désire acheter un bon appareil photo numérique pour mon mari et moi même car nous allons faire notre premier voyage et c...
Probleme de nikon d90
Bonjour, j'ai une nikon d90 qui ne declanche pas les prises de photo et affiche -E- au dessous de iso-auto merci d'avence. Configuration: Windo...
Nikon d60, d70 ou d3000?
Bonjour, Je quitte ma Nikon S60 pour m'acheter une caméra numérique. Seulement, j'aimerais utiliser mes lentilles AF que j'ai déjà. Je crois avo...
Besoin d'aide sur un nikon
Bonjour, voilà près de 3 mois maintenant que j'ai mon Nikon D3100. C'est mon premier reflex et j'en suis très satisfaite! Il fait des photos magni...
Nikon d3100
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui savent, si le Nikon d3100 fonctionne avec des piles, ou une batterie, n'ayant pas trouvé la réponse su...
Objectifs de voyage nikon d7000
Bonjour, Je suis presque décidée à prendre un Nikon D7000, mais avec quels objectifs ? Je recherche pour de la photo de voyage (paysages, portr...
Nikon d60 ou d3000?
RésoluBonsoir, étant donnée que je suis débutante dans les photographies, j'utilise actuellement un samsung ES17 que j'ai depuis un an. J'aurais souha...
Nikon d3000 quel objectif choisir?
Bonjour, Heureuse détentrice d'un Nikon D3000 avec objectif 18/55, je souhaiterais trouver un zoom puissant pour prendre des portraits nets sur un...
Nikon d5100 carte "verrouillée"
Bonjour, J'ai récemment acheté un Nikon D5100 ainsi qu'une carte mémoire Sandisk Extreme et, de temps en temps, mon appareil indique que ma carte mé...
Objectif poyvalent nikon d3000
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un nikon D3000 et 2 objectifs : 18/55 et 55/200 qui me donnent satisfaction. Par contre en voyage, c'est contraignant ...
Carte mémoire compatible nikon coolpix 4300
Bonjour, Je voulais savoir où je peux acheter à Paris en urgence une carte mémoire que mon nikon coolpix 4300 pourrait lire?? Je n'ai pas trouv...
Transfert photo pc vers appareil num coolpix
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer et visualiser une ancienne photo stockée sur mon pc vers un appareil photo numérique ni...
Que penser de l'objectif 55-200mm vr de chez nikon
RésoluQue penser de l'objectif 55-200mm VR de chez NIKON
Nikon d5000
RésoluBonjour Avec mon Nikon D5000 je prends des photos en réglages automatiques. Avec le viseur pas de problème mais lorsque j'utilise l’écran toujours e...