Bague d'adaptation tamron/nikon
Akyl
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Alors voilà ma situation :
j'ai retrouvé un objectif Tamron qui équipait un vieil appareil argentique, pentax ; il est donc avec une bague d'adaptation pentax et je voudrais acheter une bague du même type mais pour aller avec mon nikon D3000.
Je sais que je n'aurais pas les automatismes mais ça m'intéresserais vraiment d'avoir cet objectif monté sur mon reflex numérique donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'affirmer que cette bague conviendrait :
Bague d'adapation Tamron/Nikon
Voici le type d'objectif, si ça peut aider à répondre :
Tamron 28-70 mm / 3.5 - 4.5 - Adaptall 2
Merci d'avance pour vos réponses :)
Alors voilà ma situation :
j'ai retrouvé un objectif Tamron qui équipait un vieil appareil argentique, pentax ; il est donc avec une bague d'adaptation pentax et je voudrais acheter une bague du même type mais pour aller avec mon nikon D3000.
Je sais que je n'aurais pas les automatismes mais ça m'intéresserais vraiment d'avoir cet objectif monté sur mon reflex numérique donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'affirmer que cette bague conviendrait :
Bague d'adapation Tamron/Nikon
Voici le type d'objectif, si ça peut aider à répondre :
Tamron 28-70 mm / 3.5 - 4.5 - Adaptall 2
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Bague d'adaptation tamron/nikon
- Ice ring bague avis - Accueil - Accessoires
- Bague d'humeur avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Nikon coolpix p520 problème - Forum Nikon
- Accu pile déchargé nikon - Forum Nikon
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon