Mise au point vidéo
hairstylefolies
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
hairstylefolies Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hairstylefolies Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pour commencer je vous souhaite de bonnes fêtes. J'ai reçus le Nikon D5200 et j'aurais besoin d'un petit renseignement.
Je voudrais faire avec des vidéos comme on trouve sur YouTube de beauté, des tutoriels ect... mais quand je montre les produits, l'autofocus se fait mais il fait un bruit. Le bruit de l'autofocus et se bruit s'entend dans la vidéo.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci beaucoup à tous
Pour commencer je vous souhaite de bonnes fêtes. J'ai reçus le Nikon D5200 et j'aurais besoin d'un petit renseignement.
Je voudrais faire avec des vidéos comme on trouve sur YouTube de beauté, des tutoriels ect... mais quand je montre les produits, l'autofocus se fait mais il fait un bruit. Le bruit de l'autofocus et se bruit s'entend dans la vidéo.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci beaucoup à tous
A voir également:
- Mise au point vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Un APN n'est pas fait pour la vidéo, le problème est presque sans solution :
- Il existe des objectifs manuels, c'est silencieux mais il faut une sacré maitrise.
- Il existe des objectifs motorisés et silencieux dédiés à la vidéo, mais en principe on les trouve plutôt pour des boitiers orientés vidéos (je ne sais pas si ça existe chez Nikon).
- Il existe des objectifs manuels, c'est silencieux mais il faut une sacré maitrise.
- Il existe des objectifs motorisés et silencieux dédiés à la vidéo, mais en principe on les trouve plutôt pour des boitiers orientés vidéos (je ne sais pas si ça existe chez Nikon).
hairstylefolies
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
D'accore merci beaucoup pour la réponse !! J'ai lu au dernier moment dans le catalogue fournit dans la boîte, il y aura le son de l'autofocus donc maintenant plus de doute !! :) Merci encore:)