Problème IE6 "Impossible d'afficher la page&
tpetit07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
VILQUIN -
VILQUIN -
J'ai comme FAI AOL et je ne peux pas accéder à Internet Explorer 6, il me donne à chaque fois : "Impossible d'afficher la page" !
J'ai essayé de réparer IE 6 sans plus de succès.
Avez-eu le même problème et comment l'avez-vous résolu ?
Merci de votre réponse rapide.
Thierry
J'ai essayé de réparer IE 6 sans plus de succès.
Avez-eu le même problème et comment l'avez-vous résolu ?
Merci de votre réponse rapide.
Thierry
A voir également:
- Problème IE6 "Impossible d'afficher la page&
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Page accueil iphone - Guide
3 réponses
Salut,
essaie de vider les cookies, les fichiers temporaires et regarde dans IE: outils/options internet/connexion/param reseaux si tu n'as pas un proxy d'activé.
Autrement essaie de te procurer les dns de aol et rentre les dans les param de ta connexion.
essaie de vider les cookies, les fichiers temporaires et regarde dans IE: outils/options internet/connexion/param reseaux si tu n'as pas un proxy d'activé.
Autrement essaie de te procurer les dns de aol et rentre les dans les param de ta connexion.
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse.
J'ai bien entendu vidé les cookies, supprimé les fichiers temporaires. Je n'ai pas non plus de proxy d'activé.
En ce qui concerne les DNS d'AOL je ne sais pas où me les procurer, AOL étant un système propriétaire.
Si tu as une idée là-dessus, je suis preneur.
Merci encore,
Thierry
J'ai bien entendu vidé les cookies, supprimé les fichiers temporaires. Je n'ai pas non plus de proxy d'activé.
En ce qui concerne les DNS d'AOL je ne sais pas où me les procurer, AOL étant un système propriétaire.
Si tu as une idée là-dessus, je suis preneur.
Merci encore,
Thierry