Problème IE6 "Impossible d'afficher la page&

Fermé
tpetit07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003 - 27 déc. 2003 à 08:16
 VILQUIN - 26 juil. 2004 à 17:20
J'ai comme FAI AOL et je ne peux pas accéder à Internet Explorer 6, il me donne à chaque fois : "Impossible d'afficher la page" !

J'ai essayé de réparer IE 6 sans plus de succès.

Avez-eu le même problème et comment l'avez-vous résolu ?

Merci de votre réponse rapide.

Thierry
A voir également:

3 réponses

romain.2.3 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 1
28 déc. 2003 à 00:33
Salut,

essaie de vider les cookies, les fichiers temporaires et regarde dans IE: outils/options internet/connexion/param reseaux si tu n'as pas un proxy d'activé.
Autrement essaie de te procurer les dns de aol et rentre les dans les param de ta connexion.
0
tpetit07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003
28 déc. 2003 à 07:18
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse.

J'ai bien entendu vidé les cookies, supprimé les fichiers temporaires. Je n'ai pas non plus de proxy d'activé.

En ce qui concerne les DNS d'AOL je ne sais pas où me les procurer, AOL étant un système propriétaire.

Si tu as une idée là-dessus, je suis preneur.

Merci encore,

Thierry
0
BONJOUR JE VIENS DE M' abonner a internet et j'ai aussi un probleme IE6 COMMENT DOIT ON FAIRE POUR VIDER LES COOKIES ET SUPPRIMER LES FICHIERS TEMPORAIRES. D'autres part qu'est qu'un cookies mercie pour l'aide
0
Bonjour,

Il faut aller dans le menu Outils puis sur Options internet et dans la boîte de dialogue, se placer si ce n'est déjà fait sur l'onglet Général et là vous pourrez utiliser les boutons "supprmer les cookies" et "supprimer les fichiers"
0