A voir également:
- Problèmes IE6 après windows update
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
maj? ou virus! fais un scan online via mozilla panda trend
bon regarde la http://saenchot.int.webmatrixhosting.net/
bon regarde la http://saenchot.int.webmatrixhosting.net/
Merci Gator pour le conseil. J'ai détecté quelques virus que je n'avais pas détecté avec Norton. Cependant, mon problème persiste et je ne peux pas naviguer sur Internet explorer.
Je ne sais pas quoi faire de plus.
Si vous avez d'autres conseils, je suis impatiente de les connaître.
Merci
Je ne sais pas quoi faire de plus.
Si vous avez d'autres conseils, je suis impatiente de les connaître.
Merci
chooky
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2004
1
8 juil. 2004 à 16:54
8 juil. 2004 à 16:54
Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais effectivement j'ai vu sur plusieurs machines, que lors de la dernière MAJ ie6 depuis windows update, quelques bug étaient apparus.
Notemment, (idem aux 4 postes totalement indépendants entre eux)sur beaucoup de sites, les liens direct ne marchent plus, obligation de faire click droit/copier le lien et le coller dans la barre d'adresse.
Il existe pas mal d'erreur d'exécutionde script liés aux boutons, notemment dans les formulaires. et ce sur des méga sites officiels.
D'autre part, l'option "vider le dossier tempory internet file" n'existe plus dans les options.
Jusqu'à maintenant, je pensais que ça provenait du fournisseur d'accès internet casi exclusif sur nôtre'ile de 70km² (je ne citerais pas wanad..), mais je ne sais pas si je ne devrais pas remettre en doute la MAJ ie6.
Si quelcun comme ramidala ou moi a rencontré d'autres problèmes, pourriez vous SVp en faire part?
Mucho gracias
C pas toujour fastoch!!!! non!!!! mais des fois oui!!!
Notemment, (idem aux 4 postes totalement indépendants entre eux)sur beaucoup de sites, les liens direct ne marchent plus, obligation de faire click droit/copier le lien et le coller dans la barre d'adresse.
Il existe pas mal d'erreur d'exécutionde script liés aux boutons, notemment dans les formulaires. et ce sur des méga sites officiels.
D'autre part, l'option "vider le dossier tempory internet file" n'existe plus dans les options.
Jusqu'à maintenant, je pensais que ça provenait du fournisseur d'accès internet casi exclusif sur nôtre'ile de 70km² (je ne citerais pas wanad..), mais je ne sais pas si je ne devrais pas remettre en doute la MAJ ie6.
Si quelcun comme ramidala ou moi a rencontré d'autres problèmes, pourriez vous SVp en faire part?
Mucho gracias
C pas toujour fastoch!!!! non!!!! mais des fois oui!!!
bon Ie6 moi j'ai trouvé aussi pas mal de pb j'étais sur 5.1 paxkXXXX
et j'ai du changer ! bloquage coupures....
à force de maj il devient presque normal.
je suis en train d'essayer mozilla firefox même base mais plus costaud.
pour moi IE6 plante sur certains plungin alors que mozilla les prend pas.
mais il plante pas.
et j'ai du changer ! bloquage coupures....
à force de maj il devient presque normal.
je suis en train d'essayer mozilla firefox même base mais plus costaud.
pour moi IE6 plante sur certains plungin alors que mozilla les prend pas.
mais il plante pas.