Bug de internet explorer

John Bedoes -  
 Jango78 -
Bonjour a vous

J'ai besoin d'aide
Internet explorer plante. Tout d'abort les details technique

D:\DOCUME~1\JOHNBE~1\LOCALS~1\Temp\WER10A.tmp.dir00\IEXPLORE.EXE.mdmp
D:\DOCUME~1\JOHNBE~1\LOCALS~1\Temp\WER10A.tmp.dir00\appcompat.txt

szAppName : IEXPLORE.EXE szAppVer : 6.0.2800.1106
szModName : ManagerWait.dll szModVer : 0.0.0.0 offset : 00022abf

Aussi dans gestionnaire des taches-processus me marque que iexplorer utile 80 a 97% du processeur??? aidé moi

Voila. Le probleme est que lorsque je clic sur un lien j'ai 30 a 70% de chance que explorer fige et que je sois obligé de faire control alt suppr pour pouvoir le fermé le programme explorer. Sinon étant un fan du clic droit nouvelle page, le probleme survient plus frequament.

Pitié aidé moi sinon je n'ai plus qu'a me pendre.
A voir également:

3 réponses

Jango78

Bonjour,

Essayer de réparer IE :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

ManagerWait.dll non référencé... faire éventuellement un scan antivirus ou avec Ad-aware.

Installer en parallèle un autre navigateur style Firefox...

j78.
0
John Bedoes

Merci davoir repondue si vite

j'ai telecharger ie6setup.exe mais quand je veu le lancé il me sort redemaré l'ordinateur, sa fait 5 fois que je le redemare.

Ps
un ami a le meme probleme au niveau de explorer au bout d'un moment sa fige
pps
j'avais se probleme donc j'ai formater mon disque dur (pour sa et d'autre chose) et malheureuseument sa me la refait.
ppps
ya un programme qui se lance plusieur fois quand sa plante dumprep j'ai beau le suprimé il revient tout le tant

please help
0
Jango78

Bonsoir,

Dans le cas de WinXP il est possible de redémarrer l'ordi sur sur un point de restauration système antérieur à l'apparition du problème... s'il ne date que de quelques jours...

ou voir également ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-454107-probleme-de-DL-avec-IE6

pour l'utilisation de l'assistant SFC de vérification des fichiers systèmes avec le CD de Windows dans le lecteur...

Sinon il faudra "réparer" ou réinstaller Windows toujours avec le CD original...

J78.
0