Mozilla Firefox VS Internet Explorer
Fermé
Nerva
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
-
1 juil. 2004 à 18:32
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 - 1 juil. 2004 à 20:23
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 - 1 juil. 2004 à 20:23
A voir également:
- Mozilla Firefox VS Internet Explorer
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
1 juil. 2004 à 20:16
1 juil. 2004 à 20:16
1)
Si, elle est nettement mieux protégée:
- le code qui interprète le HTML est différent de celui de IE (moins de risques - cf. les nombreux bugs de IE (mshtml, etc.))
- pas d'ActiveX sous Firefox.
- pas de BHO (Browser Helper Objects).
Ce qui ne veut pas dire que Firefox est sans bug.
Mais en tous cas, aucun risque que cela installe quelquechose en automatique dans le système sans que l'utilisateur en soit averti.
2)
curieux, je n'ai pas eu ce problème.
3)
je n'ai pas non plus ce problème.
Je suis sous Firefox 0.9.0
Si, elle est nettement mieux protégée:
- le code qui interprète le HTML est différent de celui de IE (moins de risques - cf. les nombreux bugs de IE (mshtml, etc.))
- pas d'ActiveX sous Firefox.
- pas de BHO (Browser Helper Objects).
Ce qui ne veut pas dire que Firefox est sans bug.
Mais en tous cas, aucun risque que cela installe quelquechose en automatique dans le système sans que l'utilisateur en soit averti.
2)
curieux, je n'ai pas eu ce problème.
3)
je n'ai pas non plus ce problème.
Je suis sous Firefox 0.9.0
AsKy
Messages postés
998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2006
65
1 juil. 2004 à 20:23
1 juil. 2004 à 20:23
salut,
j'avais installé firefox 0.9.0 aussi mais j'ai souffert de qques bugs au niveau de l'interprétation du javascript notemment. apres etre passé a la version 0.9.1, je n'ai plus aucun probleme.
il semble donc que la 0.9.0 ait été fini un peu précipitemment et connaisse quelques soucis, donc essaie de passer à la 0.9.1 si elle est disponible sur le site officiel pour ton systeme d'exploitation.
j'avais installé firefox 0.9.0 aussi mais j'ai souffert de qques bugs au niveau de l'interprétation du javascript notemment. apres etre passé a la version 0.9.1, je n'ai plus aucun probleme.
il semble donc que la 0.9.0 ait été fini un peu précipitemment et connaisse quelques soucis, donc essaie de passer à la 0.9.1 si elle est disponible sur le site officiel pour ton systeme d'exploitation.
asky |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.