[IE6 SP1] iexplorer.exe ...

Fermé
nico_bzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 27 juil. 2004 à 15:00
nico_bzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 28 juil. 2004 à 09:02
Bonjour à tous.

Ben voilà ça fait quelques jours que je me suis rendu compte que j'avais 2 processus IEXPLORER.EXE qui tournaient sur ma machine et ça de façon permanente...
Je m'explique , je suis sous WinXP pro et je viens juste de passer sous le navigateur FireFox. Je voulais voir combien de CPU il me prenait, et là j'ai vu les 2 processus D'IE6 qui tournaient .. ??
J'ai décidé de les terminer, mais impossible : il redémarrent aussitôt...
Je trouve que ça sent un peu bizarre non ?
Si quelqu'un a une piste de réflexion... Merci

Nico
A voir également:

3 réponses

nico_bzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 6
27 juil. 2004 à 16:13
bon quelques précision,

j'ai passé un coup de Ad-aware et de spybot S&D rien d'anormal.
Je me suis dit que certains des programmes que j'utilise pompent sur les modules d'IE6 pour leur bon fontionnement mais je ne vois pas lesquels pourraient faire ça:
J'ai coupé Skype (VoIP), MSN, mon firewall, Seti@home, WinVNC, GetRight ... bref là je tourne avec un minimum de choses mais rien n'y fait, j'ai touors les 2 processus IEXPLORER.EXE qui tournent (environ 5 et 8 Mo d'utilisation mémoire...)
Je comprend pas...
0
Bonjour,

Rien d'anormal non plus dans Tasklist ?

=> en Invite de commande -> tasklist /svc

Tu peux également essayer avec Process Explorer :
http://www.sysinternals.com/files/procexpnt.zip


J78.
0
nico_bzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 6
28 juil. 2004 à 09:02
Merci Jango pour l'utilitaire il est assez performant.
Il me permet de mieux voir ce qui se passe à l'insu de mon plein grés !
Mais je n'ai toujours pas trouvé ce qui cloche...
Je continue mes investigations, je vais bien finir par trouver...

A+
Nico
0