IE veut pas s'ouvrir
Fredooo
-
babou25121984 Messages postés 16 Statut Membre -
babou25121984 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Problème : quelquechose dans mon PC reparamètre par défaut les paramètres d'Internet Explorer (à chaque nouvelle ouverture d'IE) de façon à ce que la page d'erreur s'affiche. A chaque fois, il me faut aller dans Outils > Options Internet > Contenu > Paramètres > "Taper mot de passe" > Déactiver > "Taper mot de passe". et ca remarche...
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve cette crotte et comment l'éradiquer ?
Merci pour vos nombreuses réponses enthousiastes et longue vie à CommentQueC'estQueCaMarcheCeTrucLa.
Fredooo
Problème : quelquechose dans mon PC reparamètre par défaut les paramètres d'Internet Explorer (à chaque nouvelle ouverture d'IE) de façon à ce que la page d'erreur s'affiche. A chaque fois, il me faut aller dans Outils > Options Internet > Contenu > Paramètres > "Taper mot de passe" > Déactiver > "Taper mot de passe". et ca remarche...
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve cette crotte et comment l'éradiquer ?
Merci pour vos nombreuses réponses enthousiastes et longue vie à CommentQueC'estQueCaMarcheCeTrucLa.
Fredooo
A voir également:
- IE veut pas s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
en fait j avais le meme pb et je devais mettre mon ordi a reparer( processeur hs) et le mec a regarder pour mon i e et en fait g windows craqué et ca venait de ca apperemment je repete ce qu il ma di microsoft envoie d trucs qui font merder les craké et il ma changer ma clé et d autres trucs pour plus soit reconnu comme craqué et maintenant ca marche a merveille...