Ie MES FAVORIS accès refusé
anissa
-
Jango78 -
Jango78 -
Bonsoir,
Ki peut m'aider!!!Je deviens folle!!!!!!!!!!!!!!!!Mon pb :
Mon accès internet fonctionne très bien par contre si je veux ajouter un site ds mes favoris j'ai le message suivant : "impossible de creer "nom du site" accès refusé exemple si je veux ajouter yahoo à mes favoris j'ai droit au message impossible de crer yahoo accès refusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez-moi par pitié je ne trouve pasla réponse j'ai tout tenté !!!
Ki peut m'aider!!!Je deviens folle!!!!!!!!!!!!!!!!Mon pb :
Mon accès internet fonctionne très bien par contre si je veux ajouter un site ds mes favoris j'ai le message suivant : "impossible de creer "nom du site" accès refusé exemple si je veux ajouter yahoo à mes favoris j'ai droit au message impossible de crer yahoo accès refusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez-moi par pitié je ne trouve pasla réponse j'ai tout tenté !!!
A voir également:
- Ie MES FAVORIS accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
10 réponses
Je ne suis pas sur à 100% mais vas sur outils\options internet\avancé et regarde s'il ne te manque pas quelque chose.
Ou fais parametre par defaut.
A+
Dan.
Ou fais parametre par defaut.
A+
Dan.
Salut
J'ai déjà été sur outils\option internet etc... j'ai tout reparametré mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas
et oui jsui internet explorer
J'ai déjà été sur outils\option internet etc... j'ai tout reparametré mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas
et oui jsui internet explorer
Tu a dus faire une mauvaise manip.
Rien ne t'empeche de telecharger la derniere version de IE.
Et quand tu fais l'installation tu ecrases la precedante.
Normallement cela devrait marcher.
A+
Dan.
Rien ne t'empeche de telecharger la derniere version de IE.
Et quand tu fais l'installation tu ecrases la precedante.
Normallement cela devrait marcher.
A+
Dan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse
je suis pas très forte en info !!Sur quel je peux télécharger la nouvelle version de ie et cela n'intèrfère en rien sur la connexion ou autre ? merci bcp
je suis pas très forte en info !!Sur quel je peux télécharger la nouvelle version de ie et cela n'intèrfère en rien sur la connexion ou autre ? merci bcp
Merci pour ton aide Dan
Alors j'ai télecharger la new version de ie mais je n'ai pas de changement quel dossier je dois ecrasé m1tnan j'ai peur de supprimer des dossiers ds ajout/supression de programme et ke jme plante
Je te remercie
anissa
Alors j'ai télecharger la new version de ie mais je n'ai pas de changement quel dossier je dois ecrasé m1tnan j'ai peur de supprimer des dossiers ds ajout/supression de programme et ke jme plante
Je te remercie
anissa
Fais l'installe, tout sera automatique.
cela na rien avoir avec ajout supression.
C'est comme une mise a jour.
Si on te demande vous avez un dossier identique voulez vous le remplacer tu dis oui.
Normallement tous devrais rentrer dans l'ordre.
A+
Dan.
cela na rien avoir avec ajout supression.
C'est comme une mise a jour.
Si on te demande vous avez un dossier identique voulez vous le remplacer tu dis oui.
Normallement tous devrais rentrer dans l'ordre.
A+
Dan.
Je te donne du travail lol
Ecoute je viens de le faire et j'ai testé mais rien à faire je ne peux tjrs pas rajouter de favoris !!!
Je crois que je vais jeté l'éponge trop compliqué pour moi et pourtant je ne suis pas blonde lol !!!!!
Ecoute je viens de le faire et j'ai testé mais rien à faire je ne peux tjrs pas rajouter de favoris !!!
Je crois que je vais jeté l'éponge trop compliqué pour moi et pourtant je ne suis pas blonde lol !!!!!
Bonsoir,
La dernière version est IE6 SP1 du 05/09/2002 à laquelle il faut rajouter les mises à jour successives via Windows Update..
Sinon c'est éventuellement réparable...
http://www.technicland.com/article.php3?sid=24
Sinon tu as pas le choix, l'installateur d'IE6 s'occupe de tout.
Et par la suite, ce sera peut-être plus facile avec PowerIE6 en cas de nouveau problème...
http://www.technicland.com/powerie6.php3
J78.
La dernière version est IE6 SP1 du 05/09/2002 à laquelle il faut rajouter les mises à jour successives via Windows Update..
Sinon c'est éventuellement réparable...
http://www.technicland.com/article.php3?sid=24
Sinon tu as pas le choix, l'installateur d'IE6 s'occupe de tout.
Et par la suite, ce sera peut-être plus facile avec PowerIE6 en cas de nouveau problème...
http://www.technicland.com/powerie6.php3
J78.