Affichage caratères spéciaux dans Ie6

goulbito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis peu je ne parviens plus à afficher tout les caractères spéciaux des pages internet consultées. Les caractères types accent , apostrophe et autres sont remplacés par des petits carrés rendant les pages assez difficilement lisible. J'ai modifié les polices par défaut (qui etait pourtant sur du times new roman) et cela ne change rien

Si quelqu'un à une idée pour m'aider

Merci par avance

goulb

S'il n'y a pas de solutions...
c'est qu'il n'y a pas de problèmes...
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Ce serait pas une histoire de table de caractères ?

Avec IE : Affichage / Codage
Avec Mozilla : Affichage / jeu de caractères

Toco y se gausos !!!
0
Greg

Hello,

J'ai le mme problme Mais dans IE 5.
Dans IE 6 ta solution Žtait Affichage - Codage.
Le Codage est inexistant dans IE 5.
Aurais-tu une solution. Sachant que j'ai bien les polices nŽcessaires (time et courier CE)?
Merci.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Je ne saurais te dire : je n'ai que IE6. Fais la mise à jour IE5 vers IE6.

Toco y se gausos !!!
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut,

Essaie toutefois ceci :
Outils > Options Internet > onglet 'Général' > Polices > Jeu de caractères : Alphabets dérivés du latin

Sinon, je te conseille de faire la mise à jour IE5 vers IE6, comme le suggère Teutates.

A+
0
goulbito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout a fait cela. Le codage etait passé en unicode

Merci pour ta reponse :)

S'il n'y a pas de solutions...
c'est qu'il n'y a pas de problèmes...
0