Affichage caratères spéciaux dans Ie6
goulbito
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu je ne parviens plus à afficher tout les caractères spéciaux des pages internet consultées. Les caractères types accent , apostrophe et autres sont remplacés par des petits carrés rendant les pages assez difficilement lisible. J'ai modifié les polices par défaut (qui etait pourtant sur du times new roman) et cela ne change rien
Si quelqu'un à une idée pour m'aider
Merci par avance
goulb
S'il n'y a pas de solutions...
c'est qu'il n'y a pas de problèmes...
depuis peu je ne parviens plus à afficher tout les caractères spéciaux des pages internet consultées. Les caractères types accent , apostrophe et autres sont remplacés par des petits carrés rendant les pages assez difficilement lisible. J'ai modifié les polices par défaut (qui etait pourtant sur du times new roman) et cela ne change rien
Si quelqu'un à une idée pour m'aider
Merci par avance
goulb
S'il n'y a pas de solutions...
c'est qu'il n'y a pas de problèmes...
A voir également:
- Affichage caratères spéciaux dans Ie6
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
J'ai le mme problme Mais dans IE 5.
Dans IE 6 ta solution Žtait Affichage - Codage.
Le Codage est inexistant dans IE 5.
Aurais-tu une solution. Sachant que j'ai bien les polices nŽcessaires (time et courier CE)?
Merci.
Toco y se gausos !!!
Essaie toutefois ceci :
Outils > Options Internet > onglet 'Général' > Polices > Jeu de caractères : Alphabets dérivés du latin
Sinon, je te conseille de faire la mise à jour IE5 vers IE6, comme le suggère Teutates.
A+