Pages d'accueil Internet Explorer bloquée

Fermé
Denis - 29 juin 2004 à 23:51
 Denis - 28 juil. 2004 à 23:12
Bonsoir,
Lorsque je lance internet explorer, elle m'ouvre une page à l'adresse suivante :
res://swjji.dll/index.html#37680
Il y a d'autres fenêtres qui s'ouvrent qui m'informe que j'ai un spyware, etc...
Impossible de changer cette page d'accueil dans les options (Outils). Je reviens toujours à cette adresse quand je rouvre Internet Explorer.
J'ai installé Spybot, mais rien y fait... Excepté, le DSO exploit qui revient tout le temps (mais ça, ça me dérange pas trop trop...).
Sinon je tourne sur XP avec un F-Secure en anti-virus.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, je lui en serait reconnaissant...
Merci...
Denis...
A voir également:

4 réponses

Désolé du dérangement, mais j'avais pas vu que le même type de message avait été posté plusieur fois...
Je vais essayer la manip...
Ciao...
0
Denis bonjour,
j'ai le même problème, veuille me transferer la solution que l'on t'a donné.
merci
0
Bjr,
la réponse a ce message m'interesse, j'ai le même problème.
Denis a écrit un remerciement mais la solution proposée a disparu;
Merci de me transferer la réponse
0
Salut,
Exuses moi d'avoir pas répondu plus tôt. Je me suis pas connecté depuis un petit moment.
Mais pour répondre à ta question, il y a une manip à faire ( bien mais longue). Tu peux la trouver à cette adresse :
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
C'est une compilation de réponses à beaucoup de problèmes que rencontrent les gens.
J'éspère que tu trouvera une solution à ton problème...
Ciao...
Denis...
0
téléchargez power IE6 sur telecharger.com et lancez le, avec vous pourrez bloquer ca.
voila
ben.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2004 à 16:49
Salut,
Clique sur Démarrer >> Executer >> Tape regedit
Ensuite tu te rends à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
Et tu changes la proprieté qui s'appelle Start Page pour http://www.google.fr par exemple.

A+

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0