Pages d'accueil Internet Explorer bloquée

Denis -  
 Denis -
Bonsoir,
Lorsque je lance internet explorer, elle m'ouvre une page à l'adresse suivante :
res://swjji.dll/index.html#37680
Il y a d'autres fenêtres qui s'ouvrent qui m'informe que j'ai un spyware, etc...
Impossible de changer cette page d'accueil dans les options (Outils). Je reviens toujours à cette adresse quand je rouvre Internet Explorer.
J'ai installé Spybot, mais rien y fait... Excepté, le DSO exploit qui revient tout le temps (mais ça, ça me dérange pas trop trop...).
Sinon je tourne sur XP avec un F-Secure en anti-virus.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, je lui en serait reconnaissant...
Merci...
Denis...

4 réponses

1. Denis

Désolé du dérangement, mais j'avais pas vu que le même type de message avait été posté plusieur fois...
    Je vais essayer la manip...
    Ciao...
    0
    1. jérôme L.

Denis bonjour,
      j'ai le même problème, veuille me transferer la solution que l'on t'a donné.
      merci
      0
  2. jérôme L.

Bjr,
    la réponse a ce message m'interesse, j'ai le même problème.
    Denis a écrit un remerciement mais la solution proposée a disparu;
    Merci de me transferer la réponse
    0
    1. Denis

Salut,
      Exuses moi d'avoir pas répondu plus tôt. Je me suis pas connecté depuis un petit moment.
      Mais pour répondre à ta question, il y a une manip à faire ( bien mais longue). Tu peux la trouver à cette adresse :
      http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
      C'est une compilation de réponses à beaucoup de problèmes que rencontrent les gens.
      J'éspère que tu trouvera une solution à ton problème...
      Ciao...
      Denis...
      0
  3. ben

téléchargez power IE6 sur telecharger.com et lancez le, avec vous pourrez bloquer ca.
    voila
    ben.
    0
  4. kalamit

Salut,
    Clique sur Démarrer >> Executer >> Tape regedit
    Ensuite tu te rends à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
    Et tu changes la proprieté qui s'appelle Start Page pour http://www.google.fr par exemple.

A+

Kalamit,
    Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
    0