Message derreur kan je ferme une fenetre Ie6

Fermé
l'aprenti - 14 juil. 2004 à 04:24
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 14 juil. 2004 à 11:13
Coucou o vous mettre de linformatique, alors moi je sui un novice de l'info et jai rencontrer un petit souci, kan je vai sur le net avec internet explorer6 et que je ferme la nimporte kel fenetre ya une page erreur ki me di internet explorer a connu un probleme "envoyer le raport" "ne pas envoyer" ! je sui sur wanadoo en 512k , que doi je faire pour resoudre le probleme? c chian ca donne meme plus envie daller sur le net! merci davance

3 réponses

J'ai eu ce problème sous win98seconde édition et suis revenu àIE5.5
Suite à une erreur de ma part, j'ai du formater mon disque et donc réinstaller IE6 en le téléchargeant depuis le site microsoft. Depuis IE6 fonctionne très bien.
Recherche sur le site microsoft IE6.
Par ajout/suppression de progammes choisi l'option rétablir la configuration précédente de windows, ensuite tu lance le setup IE6
0
merci beaucoup andré je vai essayer grace a tes conseils , je sui sous xp! merci encor je te redonerai des nouvelle pour te dire si jai reussi, merci encor!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
14 juil. 2004 à 11:13
Manque des touches sur ton clavier ou quoi?

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre
0