Gros problemes internet explorer

Fermé
adrien - 9 juin 2004 à 20:47
chacal007 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2004 - 16 juil. 2004 à 13:12
bonjour , sa seré sympa de répondre a cette question , parque je suis a deux doight de balancer mon PC par la fenetre , Internet explorer beug sur certaine pages ( les pages de wanadoo ( par exemple mon compte ...ect) mais ossi sur hotmail )
g bien essaié de résoudre se probleme en changeant quelque parametre ds mes opions internet , g essaié de déinstallé wanadoo é de le réinstallé , sans succés , g ensuite éssaié de réinstale internet explorer mé je n"ai pas pu parcque j'ai déja la version la + récente , g aussi essayé de passé par d'otre explorer ( msn explorer )mais impossible de les installé ......
j'ai windows millenium . le problem c dèsque je clique sur la page je la vois pendant une seconde et ensuite elle devien blanche est marque " terminé en bas "
je sé que c'est pas un problemes vitales ....mais il est trés chiant parcque je suis pas le seul a utilisé mon PC
Ca seré super sympa de répondre si vous savez parck je ne sait pas quoi essayé

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour Adrien,

J'ai eu le même problème que toi. J'ai cependant remarqué qu'au bout d'une dizaine de minutes, je pouvais a nouveau accéder a mon compte Wanadoo ou Hotmail ou certains autres sites que j'avais du mal a afficher immédiatement apres m'être connecté.

Toutefois, je te conseille de consulter la page suivante et notamment le conseil n° 13. Il a marché pour moi même si je suis obligé de faire la manoeuvre (supprimer sp du gestionnaire de tâches) a chaque connection : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-374283-prob-sur-internet-pages-blanche-%27termin%E9%27

En espérant que cela marchera pour toi. Bonne chance.
0
loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9
9 juin 2004 à 21:39
Slt
je vous conseille un scan sur ravantivirus.com -> scan online -> continue without...
Collez le resultat ici
Faites aussi un scan avec spybot (gratuit!) mais n oubliez pas de faire les mises a jour avant
0
Alors la Gilles je te di merci du fond du coeur sa fait la 5 eme fois que je déinstalle tt mes logiciels ( internet explorer avc ieradicator et wanadoo sa ma foutu une belle m....) et ta raison c " sp "
dc merci bocoup
é il é super comme site en cas de gros pépin pr les gars qui sont pas des dieu en informatik
mERCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut Adrien,

C'est super que cela ait fonctionné pour toi aussi... En fait, j'ai appris que sp.exe est un virus de type Cheval de Troie, pas trop méchant d'après ce que j'ai compris mais bien chiant quand même !

Si tu veux le supprimer définitivement de ton ordinateur, c'est pas compliqué, il suffit d'aller dans ton poste de travail, de repérer ce fichier "sp" sur ton disque dur et de le supprimer. Normalement, tu devrais être tranquille.

Voila, bon courage !
0
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec internet.Quand je vais sur une quelcquonce page internet,la page s'affiche et quelques minutes plus tard,un message m'indique:INTERNET EXPLORERE A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER.
Je ne sais pas quoi faire face a ce genre de probleme.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me repondre.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chacal007 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2004 6
16 juil. 2004 à 13:12
salut, essaie de bien instanler: fait ceci; Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK"

Rendez-vous alors à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}

Dans la partie droite de l'éditeur de base de registres, double-cliquez sur l'entrée IsInstalled et mettez "0" dans le champ Données de la Valeur au lieu de "1".

Une fois que vous avez modifiez cette entrée, il suffit simplement de vous rendre sur le site de Microsoft à l'adresse suivante pour télécharger et installer Internet Explorer :
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6sp1/default.asp
Si vous avez Internet Explorer sur CD, il vous est tout à fait possible de faire l'installation directement à partir de celui-ci.

voila, si t'as d'autre question fais moi signe par chacal007_55@hotmail.com
0