IE ou Mozzilla

rotax -  
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
venant de formater, je me pose la question pour installer firefox 9
quelle est la difference avec ie, faut il desinstaller ie et ses mises a jour nombreuses, firefox est il sur?

merci
je suis sous xp pro
A voir également:
  • IE ou Mozzilla
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Mozzilla - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

lagassat Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,

Moi j'utilises firefox depuis quelques mois deja, et je ne le regrette pas.
Niveau securite, firefox est peut etre un peu moins permeable que IE (notamment du fait de la non utilisation des activeX), mais il y a quand meme des failles (cf la news de ce matin de sebsauvage http://www.commentcamarche.net/forum/affich-867364-%5BFailles%5D-Mozilla-et-Firefox-aussi)

Moi ce qui m'a surtout convaincu, ce sont les petits plus que l'ont à par rapport a IE (onglets, themes, legerete, etc.). Le mieux pour avoir vraiement une idee des avantages de Firefox, c'est de lire les infos e concernant sur frenchmozilla http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

Moi, par contre j'ai laisse IE, car vu comment il est integre à touts les produits "net" de microsoft, dont mon windows, j'ai eu peur que cela n'arrange pas les chose... je me suis contente de bloquer toute connexion au net pour IE avec mon firewall.

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Salut,

Moi aussi je l'utilise depuis quelques temps et pas de problème, Firefox est très bien!

Les avantages : Rapide, la navigation par onglets(ca c'est génial), gratuit, skinable,....(et plein d'autres)

Par contre laisse IE car pour Windows Update il te le faut forcement.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0