Les discussions

Win 98 se avec ie6 imposs affich pag démarrag

Salut, Et à l'aide SVP, j'ai win 98 SE avec IE6 et lorsque je lance internet, il met un temps infini pour m'afficher la page ( google ) et une fois q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
SeGi01

Mozilla et opera

je viens d'installer ces 2 navigateurs et aucun des 2 ne veulent se connecter : le message etant "ne peut pas se connecter au serveur"ou "la connexin...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
manon

Internet explorer... problème .

Bonjour tous le monde, Mon problème est le suivant : Sur trois postes clients Win2000 SP4 j'ai passé le navigateur "internet Explorer " de la version...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
pajero-brian

Problème ie6 validate .asp

Bonjour, depuis quelques temps, je suis incapable d'ouvir une page qui me connectait à mon webmail au bureau (page sécurisée) avec IE6, alors que cett...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
goldfish

Affichage petits caractères sur explorer

Bonjour, Comment améliorer la qualité d'affichage des petits caractères sur une page internet explorer, sans modifier les paramêtres d'affichage du mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
pajero-brian

Probleme ie

lorsque que j'ouvre internet explorer une fenêtre s'affiche me disant que je ne peu pas lire cette page hors connexion et pour pouvoir naviguer je doi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
faissalc

Fichier mda en résident quand j'ouvre ie !!

Qui pourrais me dire/expliquer : J'ai un prog? qui se met en résident quand j'ouvre IE ou une autre page web. ( Mda ): si je fais fin de tâche, il se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Mfi

Pb avec internet explorer 6

lorsque je me connecte à n'importe quelle page ftp j'ai le message suivant : impossible d'afficher la page + erreur de DNS ou de serveur j'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Sc@anner

Site non désiré au démarrage d'explorer

salut ! lorsque je me connecte sur internet, il y a un site de démarrage qui se met automatiquement. Je l'ai enlevé avec panneau de config/..../conne...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
jakol

Favoris ie 6.0

Bonjour à tous.J'ai installer explorer 6.0 à partir de l'université Loughboro en Angleterre.à chaque fois que j'ouvre explorer,des favoris sont instal...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Erreur fatale sur fermeture d'iexplorer

Bonjour, Quand je ferme mes fenêtres d'internet explorer j'ai un message d'erreur fatale qui apparait:Cemessage m'avertit qu'il s'est produit une erre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
Rem's

Connexion internet explorer

Bonjour sous win98se avec connexion adsl internet explorer ne peut ouvrir aucune page .J'arrive à lancer la connexion dans acces reseau a distance mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
martinim

Pb de cache avec ie6

Depuis quelques temps je ne peux plus naviguer *hors connection*, ni par les pages connues et favoris, ni dans *histoire* Apres avoir fermé et reouver...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Georges.Kuntz

Prb onglet general dans ie 6

Bonjours à tous J'ai un petit prb, je n'ai plus dans IE, l'onglet general dansles options internet sous Windows 2000 pro. Si vous avez une réponse je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
Taupophile

Popup avec ie

Bonjour, j'ai toujours des popups qui s'ouvrent peu importe le site où je vais. La dernière fois c'était un espèce de programme qui s'é...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37501 - 37515 sur un total de 37 515