Problème IE --> JAVA

Fermé
Floboss07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 3 avril 2004 à 11:36
Floboss07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 3 avril 2004 à 13:59
Bonjour,
J'ai actuellement 2 PC connectés sur un modem routeur avec une connexion 1024K.
Avec le 1er PC, tout marche correctement mais avec le 2e (celui que j'utilise le
plus souvent!) je n'arrive pas à aller sur les chats.
Il me met ce message sur le chat de www.voila.fr (il est différents pour
presque chaque chat) :

------------------------------------------------------------
Chargement impossible
Le Chat de Voila utilise la technologie JAVA qui n'est pas supportée par votre
navigateur.

Vous devez utiliser Internet Explorer 3.x ou 4.x ,Netscape Navigator 3.x ou 4.x
ou tout autre navigateur supportant Java.

Téléchargement d'un Navigateur récent :

Netscape
Microsoft
Si vous ne comptez pas télécharger un Navigateur récent, vous pouvez discuter
sur le Chat en utilisant un client irc.idealirc.net.

Bon Chat et à bientôt !
------------------------------------------------------------

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!

P.S. Dans IE, dans outils, options internet, sécurité, personnaliser le niveau, "sript des applets java" est activé.

Et je voudrais savoir d'où vient ce problème (pourquoi je l'ai sur cet ordi et pas sur mon autre) et si il y a une solution sans télécharger une "machine java"...Car j'ai essayé de téléchargé la SUn mais je ne comprennais pas dutout comment sa marchait (le chat ne marchait quand même toujours pas...) et j'ai aussi essayé une autre en "installation automatique" ( http://www.java.com/fr/download/manual.jsp )mais à la fin de l'installation, un message d'erreur apparait me disant que l'instalation a échouée...

Merci de votre aide!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2004 à 13:17
Tu utilises un proxy?
0
Floboss07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
3 avril 2004 à 13:59
C'est bon j'ai trouvé!
Vu que la machine java SUn ne marchait pas, j'ai fait une recherche sur google et j'ai téléchargé celle présent sur ce site : http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm
Elle marche parfaitement! COmplètement automatique!
Meric quand même!
0