Les discussions
Aidez moi gros probleme explorer
salut à tous lors de mes connexions internet, la page se bloque et 1 message apparrait: KAV SCRIPT CHECKER Cannot load library for language 'JScript'...
Firefox dans mon entreprise
salut ! j'ai proposé à mon patron de mettre firefox (que j'utilise chez moi !) , il en a entendu parlé mais il me demande comment ça se passe au nive...
Vip = very importat problem -firefox/ie-
Bonjour. J'ai vraiment besion de trouver une solution. J'ai Fiorefox et IE... J'ai ajouter l'extension "IEviex" et "Firefoxview".. Est ce que c'est ...
Pb internet explorer
bonjour, j'ai eu des gros problèmes de virus sur mon ordi mais maintenant tout est revenu ds l'ordre, à part internet explorer... en fait dès que je ...
J'ai fait une connerie avec internet explorer
Salut à tous ... je vous explique mon problème :-) J'ai voulu désinstaller Internet Explorer ( on se demande pourquoi ... :-) Et donc comme on ne sa...
Firefox ou internet explorer ?
Bonjour ça semble être la guerre entre FireFox et Internet Explorer. Avez-vous essayé FireFox ? Qu'amène-t-il de plus par rapport à IE ? Est-il moin...
Firefox big bug
ça fait un bout de temps que je travailles avec Firefox1.0 en français sans problèmes , mais dernièrement après avoir installé quelques extentions to...
Probleme de connection ie
Bonjour a tous, Voilà,j'ai un probleme avec mon PC et Internet: Quand je demarre le PC et arrive sur le bureau,j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent : -" S...
Soucis de connexion mozilla firefox
Bonjour, utilisateur récent de firefox, j'ai des problèmes de connexion et déconnexion de firefox. windows 98SE, modem 56K. au démarrage de firefox,...
Outil-option ie-connextion
Merci... Quand je vais dans OUTILS---Option Internet---Connextion---Option de numérotation et paramètre réseau... La case blanche est vierge. Que faut...
Internet explorer
Bonjour, Je n'arrive plus à obtenir coggle en page de démarrage, quand je clique sur explorer j'ai une page bleue et blanche en anglais et n'arrive pa...
Pb page ie
Bonjour a tous J ai un petit souci ma page IE affiche ceci: res://C:\WINDOWS\system32\shdocpe.dll/security.htm#subID=BSW;677 ???? qu est ce ???...
Internet explorer quitte en validant...
Bonjour J'ai un probleme qui revient souvent Quand je veux faire un achat sur un site (par exemple la redoute)ou faire un post dans un forum, souve...
Modem assure ie et routeur distribue
Bonjour à tous... Comment rendre un routeur comme simple distributeur à 2 PC tout en laissant le modem ADSL assurer la connexion Internet ? J'ai Windo...
Chercher avec internet explorer
Hallo!!!!!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je doit chercher le nom du maire d'un village en Suisse, et je ne sais pas comment chercher :-( J'a...
Power ie6
bonsoir, ayant plein de prob sur IE on ma dit de telecharger POWER IE6 c'est ce que j'ai fait mais voila le hiccc que dois je faire apres?????????? m...
Internet explorer quitte quand je valide...
Bonjour J'ai un probleme qui revient souvent Quand je veux faire un achat sur un site (par exemple la redoute)ou faire un post dans un forum, souvent...
[msn] pk msn demande internet explorer?
Bonjour, je n'ai plu inernet explorer(cose de bug) et je sui dan l'incapacité de le réinstaler.. je serai m'en passer, mais msn le demander pour s'ou...
Firefox & winmedplay 9
Salut, j'ai installé la version 9 de Windows Media Player mais,il m'est impossible d'écouter la radio via firefox ??? Quand je veux effectuer cette ...
Probleme liens ie : la page blanche figee...
Bonjour à tous, je viens ici quérir vos conseils. Voilà je dispose d'Internet Explorer 6 sur Xp Pro qui fonctionne à peu près bien à ceci près que lor...
Pb avec internet explorer et touche "backspac
Bonjour, J'ai un pb avec IE ( une des dernières versions car mon PC est récent) : depuis cet après-midi, il plante quand j'utilise la touche "Back...
Firefox et profil ¿?
Salut , je viens de passer de firefox 0.9 à 1.0 ,mais il a tout perdu mes sites mes mots de passe etc... Je le met en route et là il me demande de c...
Parametrage internet explorer
bonjour à tous. j'utilise depuis peu internet explorer et je souhaite savoir comment faire pour pouvoir afficher plusieurs pages en même temps. C'est ...
Décalge affichage firefox/ie
bonjour je suis en train de creer mon premier site avec dremaweaver MX je rencontre un probleme d'affichage, en effet, les écarts entre mes paragrap...
Ftp accessible avec ie mais pas avec firefox
Hello tous, Je viens de créer un serveur ftp pour héberger mes fichiers et je suis étonné de voir que j'y ai accès avec Internet Explorer mais pas av...
Pb affichage firefox avec java?
Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le pb suivant: J'ai installé Firefox 1.0 Pour visiter certain sites, j'ai installé le plugin Java sun 1.5...
Question sur internet explorer
Salut les sportifs des méninges ! Une question basique pour vous sans doute, mais pas pour moi, pôvre égarée ! Je n'arrive pas à afficher tous les bac...
Astuces firefox
bonjour et bonne année a tous j'utilise firefox, j'en suis assez content, seulement j'ai vu sur des tuto que l'on pouvait accelerer celui çi, en crea...
Probleme internet explorer
voila j'ai un ami qui a un windows 98 et lorsqu'il veut aller sur internet la recherche coupe et un message apparait "trojan-droper-win 32.182 soluti...
Aide necesite sur internet explorer
bonjourd,j'ador votre site j'ai decouver pleins d'aide dessus c super mais je voudre demander si quelqun pourre m'aider j'ai un windows xp et internet...
Mozilla firefox délai de connexion dépassé!
Salut, c'est moi qui a écrit que AOL Se déconnecte, j'ai comme navigateur Mozilla Firefox et le problème avant avec Free des fois ça me faisait ce mes...
Re installer iexplorer 6.
bonjour a tous, j'ai eu la mauvaise idée d'enlever explorer au profit de morzilla, et maintant, je me retrouve avec explorer 3.00. impossible de me...
Probleme d'acces a certaines pages avec ie
Bonjour, je me permets de vous demander de l aide car je n arrive pas a acceder a certaines pages avec IE (6) comme hotmail ou ma banque etc. J ai e...
Ie renvoit une page blanche
Bonsoir, J'ai un site, développé en php5, qui fonctionne impeccablement en local (Linux d'une part et Windows avec EasyPhp d'autre part). Je l'ai te...
Probleme de navigateur "firefox"
Salut ! J4ai un P3 sous Win 2000. je viens de telecharger et d'installer le Navigateur "Mozilla Firefox". Mais il me renvoit le message d'Alerte suiv...
Mot de passe accès internet explorer sous w98
Bonjour, Je suis sous W98 et je possède une connexion ADSL chez free avec un modem SAGEM.(Pas freebox!). La connexion démarre en même temps que l'or...
Probleme ie !!!!
bonjour depuis quelque jour mon pc a un probleme avec Internet Explorer de WinXp Pro Chaque fois que je lance IE il me mets un site rien avoir comme...
Fermeture obligatoire ie6 apres fermeture acr
bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum et je rencontre le pb suivant: chaque fois que je ferme acrobat ie6 ferme toutes les fenetres internet! c...
Problème au démarrage de firefox
Salut, J'ai installé FireFox 1.0PR sous XP après avoir compètement désinstallé la version précédente. Seulement maintenant il m'est impossible d'ouvr...
Problème connexion (erreur outlook et ie)
Bonjour à ceux qui m'aideront, les autres aussi remarque! J'ai du reinstaller XP Pro suite à l'achat d'un graveur de DVD (redémarrages intempestifs)....
Probleme affichage dans ie
Bonjour, Apres avoir vérifier sur les forums de creation de Site web et ecarté l'hypothèse d'un probleme dans la création de ma page ouebe qui est co...
Internet explorer ne s'ouvre plus
Bonjour ,j'ai un problème avec internet explorer, lorsque je double clique sur le racourci, il m'affiche ce message "windows ne parviens pas à accéder...
Téléchargement et firefox
Bonjour, Lorsque je télécharge à partir du navigateur "firefox" apparait sans arrêt une fenêtre "il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un di...
Internet explorer 6.1 sous windows 98
Résolubonjour à tous il arrive de temps en temps que les images (ou figures) ne s'affichent plus dans ie. Il y a bien une solution qui consiste à réinstall...
Freebox, internet explorer et windows 98!
Re-Bonjour, Ma mere a récemment recu sa freebox, et lorsque l'on surfe sur le net (le probleme ne se pose pas lorsq'on est simplement connecté sur ms...
Internet explorer devient fou ?
Bonjour à tous, voilà mon pb c'est que depuis cette après m' dès que j'inicie internet explorer sur windows xp il affiche d'abord la page d'ouverture ...
Comment bien configurer internet explorer 6 ?
Salut, Je voudrais savoir comment bien configurer IE6 afin depouvoir ouvrir et lire toutes les pages web, car actuellement certaines pages sont inacc...
Aurriez vous une solution pour explorer merci
bonjour oui sur mon burreau de l ordi j ai mis plusieur raccouci qui m aide a aller plus vite dans certain dossier .et depuis un moment il y a de ...
Impossible telecharger internet explorer 6
Je suis sur Internet Explorer 5.5 et mon passage à l'ADSL exige INTERNET EXPLORER 6 j'ai tout essayé et rien à faire: impossibilité de télécharger mêm...
Pb acces a ie 6
bonjour, gros soucis avec IE 6 sous XP Pro J'ai ce message: Win ne parvient pas à acceder au perif., au chemin d'acces ou au fichier, spécifié. Vous...