Fermeture automatique internet explorer

Fermé
manu - 7 mars 2004 à 18:16
 Rafy - 10 avril 2004 à 04:39
j'ai l'adsl et lorsque j'obtiens la connection, Internet Explorer se ferme automatiquement. Si je ne suis pas connecté, le logiciel marche sans problème.
J'ai fait analysé le système avec Norton, qui n'a rien trouvé...
Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour Manu,
moi aussi j'ai le même problême depuis une semaine, et pas moyen, malgrès l'aide qu'on puisse trouver sur le site, de corriger le problème... C'est super`´enervant car on ne peux même pas faire l'update, ou demander de l'AIDE.
Je n'ai pas de popup killer, rien que Norton2004 et le firewall du meme fabriquant. Sous Xp pro, (tous les updates sont fait), 2600+, 1024ram.
Si quelqu'un pouvait nous aider, merci d'avance.
Bonne journée à tous les surfeurs
Rafy
0
Salut,

Désinstaller le Modem.
Un bon nettoyage de la BDR (JV16 ou RegCleaner).A la limite faire un nettoyage "direct"=>Executer=>Regedit=>Edition=>Rechercher
Réinstaller le Modem

Voodoo.
0
Merci de ta réponse.
J'ai suivi tes conseils, malheureusement sans résultats...
Que faire? J'ai entendu dire que Explorer 6 était plein d'erreur et que cela provenir de là. Malgrès que je pense que si les updates sont fait il devrait être stable... D'où mon idée d'utiliser IEeradicator (ou qqchose dans le style), pour ré-installer juste l'explorer précedent... Bonne idée?¿
Please help, je suis fatigué de formater et ré-installer, (bha c'est fait pour travailler ou pour passer ses journées aré-installer ses prg, un ordinateur?)
Merci d'avance
0