A voir également:
- Problème internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
11 avril 2004 à 11:05
11 avril 2004 à 11:05
as tu essayé de réinstaller IE ? ou bien avec una utre navigateur tel Mozilla, ou encore netscape ou opéra pour ne citer que ceux la ?
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
salut,
j'ai déja eu ce genre de probleme et je l'ai réglé en desinstallant puis en reinstallant IE.
Greb
j'ai déja eu ce genre de probleme et je l'ai réglé en desinstallant puis en reinstallant IE.
Greb
Salut
Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée.
Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
30 avril 2004 à 20:53
30 avril 2004 à 20:53
ou plus simple aller sur le site de crosoft et télécharger le fichier d'installation de IE ...
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen