Probleme processus iexplorer

Fermé
sam - 12 avril 2004 à 01:18
 Xavier - 12 avril 2004 à 17:41
Depuis un certain temps jai un prob, je démare mon ordi je me conecte ect je vais sur internet explorer. Jusque la il a pas de prob, mais au bout dun certain temps(environ 20min) mon ordi commence a ramer, donc plus de mémoire pour les autre aplication donc je vais voir les processus qui sont en court et il a le processus iexplorer qui prend 100 pour cent de la cpu
Jarrete le processus et la tout redeviens normale.

3 réponses

un gars qui passe
12 avril 2004 à 01:55
mon conseil : utilise un autre navigateur que celui de Microdaube
Netscape par exemple (aucun risque qu'il te bouffe autant de ressources)

bye :)
0
Salut,

Installer et paramètrer IE6.

http://www.technicland.com/teleutil.php3

Voodoo.
0
Salut !

Je pense que ton problème n'a rien à voir avec Internet Explorer...

Je pense plutot que ton processus s'appelle iexplore, en minuscule, et non IEXPLORE comme s'appelle le processus de IE...

Je pense que t'as installé un ptit prog du genre de Seti@home qui fait des calculs sur le temps libre de ta machine, dont la priorité processeur est fixée à "basse", mais qui, va savoir pourquoi, de temps en temps fait tout ramer.

Bref, tu peux le tuer sans rien craindre. Pour l'enlever, je sais que le programme se situe dans le repertoire Windows ou un de ses sous-repertoires, mais je sais pas si il est inscrit dans le registre ou ailleurs, alors je te conseillerais pas trop de l'effacer brutalement... Tu peux peut-etre commencer par le deplacer et voir si tu obtiens des messages d'erreurs au demarrage... Si oui, ben ca veut dire qu'il faut fouiller plus profondement pour t'en debarasser. Sinon, tu peux l'effacer sans remords. (par contre, verifie bien que t'effaces pas IEXPLORE :p De toutes facons l'icone n'a rien a voir.)

Xavier, qui pense trop.
0