A voir également:
- Probleme internet explorer
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
1 avril 2004 à 20:36
1 avril 2004 à 20:36
euh en s'exprimant plus calement et en français, tu pourrais nous le refaire stp ? parce que la moi j'ai un peu de mal à comprendre ton problème :o/
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
1 avril 2004 à 20:42
1 avril 2004 à 20:42
quand tu réinstall, quel fichier prends tu ? où le prends tu ? quand il te dit qu'il a une version plus récente, te propose t-il de poursuivre ?
sinon as tu essayé de le réinstaller avec le CD de win XP ? ou juste avec des fichiers téléchargés en ligne ?
Gals - Nibelungen
sinon as tu essayé de le réinstaller avec le CD de win XP ? ou juste avec des fichiers téléchargés en ligne ?
Gals - Nibelungen
ui donc je prend le fichier que j'ai telecharger sur telecharger.com et il ne me propose pa de poursuivre et j'ai essaille de reinstaller avec xp et sa na pa marcher
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
1 avril 2004 à 22:04
1 avril 2004 à 22:04
as tu essayé en prenant directement le fichier sur http://www.microsoft.com (ou .fr aussi ca marche :p) ?
sinon est ce que cela te fais la même chose avec una utre navigateur comme mozilla, ou netscape, ou opéra pour ne citer que les plus connus ?
Gals - Nibelungen
ps : je viens de me souvenir que j'ai vu passer un post sur la désinstallation de IE ces derniers jours, mais je ne sais plus quel forum, peut etre que la fonction rechercher pourrait t'aider la :o)
sinon est ce que cela te fais la même chose avec una utre navigateur comme mozilla, ou netscape, ou opéra pour ne citer que les plus connus ?
Gals - Nibelungen
ps : je viens de me souvenir que j'ai vu passer un post sur la désinstallation de IE ces derniers jours, mais je ne sais plus quel forum, peut etre que la fonction rechercher pourrait t'aider la :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 avril 2004 à 20:39
1 avril 2004 à 20:41
Gals - Nibelungen
1 avril 2004 à 20:45