Probleme internet explorer

Fermé
kater - 1 avril 2004 à 20:34
 kater - 2 avril 2004 à 20:01
voila j'ai un probleme avec ie explorer jarive a l'ouvrir mais il ne ve m'ouvrir aucune page web ily a marquer "impossible d'afficher la page"
je me di je ver le desinstaler avec ajout et suppression de programmes mais il n'y est pa ds les fichiers bon j'essaille ossi de reinstaller mais il me di qu'il ia une version plus recente et qu'il ne pe pas continuer alor ke j'ai ie 6 pack 1 voila si kelkun pe maider ca serai gentils

ps je suis sou windows xp familiale
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 avril 2004 à 20:36
euh en s'exprimant plus calement et en français, tu pourrais nous le refaire stp ? parce que la moi j'ai un peu de mal à comprendre ton problème :o/

Gals - Nibelungen
0
ta pa compri quoi
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 avril 2004 à 20:41
bin avec une expression française, je comprendrais mieux, le style sms et tchat j'aime moyen, et la c'est une petit peu trop brouillon pour qu eje comprenne. si tu pouvais mettre à plat, c'est à dire reformuler cela m'aiderait à mieux comprendre ton problème :o)

Gals - Nibelungen
0
kater > Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007
1 avril 2004 à 20:45
alor je prend quand je reinstalle le fichier que j'ai telecharger sur telecharger.com il ne me propose pas de poursuivre il me dise d'arreter l'installation et commen fai tu pour le reinstaller avec windows
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 avril 2004 à 20:42
quand tu réinstall, quel fichier prends tu ? où le prends tu ? quand il te dit qu'il a une version plus récente, te propose t-il de poursuivre ?

sinon as tu essayé de le réinstaller avec le CD de win XP ? ou juste avec des fichiers téléchargés en ligne ?

Gals - Nibelungen
0
ui donc je prend le fichier que j'ai telecharger sur telecharger.com et il ne me propose pa de poursuivre et j'ai essaille de reinstaller avec xp et sa na pa marcher
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 avril 2004 à 22:04
as tu essayé en prenant directement le fichier sur http://www.microsoft.com (ou .fr aussi ca marche :p) ?

sinon est ce que cela te fais la même chose avec una utre navigateur comme mozilla, ou netscape, ou opéra pour ne citer que les plus connus ?

Gals - Nibelungen

ps : je viens de me souvenir que j'ai vu passer un post sur la désinstallation de IE ces derniers jours, mais je ne sais plus quel forum, peut etre que la fonction rechercher pourrait t'aider la :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non jer tout essailler me le truc ki sapelle IE eradicator
0