Affichage d'une page non voulue sur IE

Fermé
yann - 8 avril 2004 à 08:02
 yann - 8 avril 2004 à 10:43
bonjour,
ma question est la suivante : lorsque j'ouvre IE pour la premiere fois de la journée il ouvre sur une page que je n'ai pas choisi dans les options. Où se trouve le programme qui m'affiche cette page que je le détruise (la page en question c http://best-search.cc/index.php?v=6&aff=2765055). merci de votre aide PS:ad aware ne détecte rien
A voir également:

2 réponses

PYB Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
8 avril 2004 à 09:00
Salut,

J'ai eu le même probleme.

Choisis un moteur de recherche qui te plais. Par ex Google, ou autre..

Tu va dans Démarrer, panneau de configuration, Option internet, Onglet Général, Choisir page d'acceil, c'est le premier cadre..

Tu tape la nouvelle adresse, c'est tout!

Pierre.
0
salut
merci de ta réponse, mais ca je sais faire ;-) le pb c que la page non voulue s'affige au premier démarrage d'IE et de mon ordi! si je change la page d'accueil pas de pb sur toute ma session, mais si j'éteins mon ordi, je le rallume ensuite et que je lance IE, la page non voulue se réaffiche automatiquement....c p ê ds ma base de registre, mais j'ai rien trouvé. voila voila
0
oracle > yann
8 avril 2004 à 10:09
cherche pas, t'a un espion.
0
slt,

télécharge spybot qui est bien + puissant que ad-aware et qui a entre autre l'avantage de protéger le réglage de ta page d'accueil.

J ete conceille aussi de télécharger regcleaner, pour remettre un peu d'ordre dan ta base de registre.

@+
0
re slt
c fait
ca marche!!
merci
0