Probleme iexplorer

Fermé
tueurne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004 - 26 avril 2004 à 14:03
 tueurne - 1 mai 2004 à 10:58
salut

voila ,j’ai des problème avec iexplorer c.à.d que quand j’ouvre plusieurs page Internet iexplorer plante

Ou des fois il coupe toute mes page Internet et je revient sur le bureau

Je suis aller voir dans l’observateur d’événement et la j’ai des message du style : Application bloquée iexplorer.exe version 6.0.2800.1106 module bloqué Dent sect.dll , version 0.0.0.0 adresse de blocage 0x00013ace

Les message sont presque tous les même a part que l’adresse de blocage sont pas toujours les même

J’ai fais plusieurs scan des disk et vérifier la présence de virus avec Kaspersky mais je n’ai aucun problème et j’ai même formater mon disk dur mais le problème persiste

quelqu'un aurait une idee du probleme?
A voir également:

9 réponses

lan13 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 2
26 avril 2004 à 22:01
peut etre un pb de mémoire ram
regarde dans gestionnaire des taches pour voir iexplorer pompe pas ou un autre programme par rapport à ta ram...
sinon tente un antispyware au cas ou et mise à jour windows update et de iexplorer
voila à suivre
Lan13
0
lan13 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 2
27 avril 2004 à 02:02
0
merci , pour ce lien mais le probleme persiste

je n'y comprend rien car quand je joue en reseau ou que je dl aucun probleme mais dès que j'ouvre iexplorer sa va plus soit il me dis que iexplorer ne repond plus ou bien il ferme toute mes fenetre

:(
0
c kel widows ke tu as?
0
salut ben je tourne sur windows xp pro sp1a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
J'ai le même pb. J'ai ad-aware, spybot, ZA, antivirus, le tout à jour. Je ne crois pas que la solution tourne autour de çà.
As-tu essayé un autre browser comme Netscape ou Modzilla ?
Pour mon cas, le pb reste intact avec ces browsers, mais pour toi ...?

Bon courage.
0
non mon probleme existe encore mais j'ai ete voir dans explorateur d'evenement et j'ai une liste de message d'erreur monstrueux qui es toujours le meme ce message est :

acces refusé en éssayant de démarer un serveur DCOM utilisant defaultlaunchpermission le serveur est: (0002096-0000-0000-c000-00000000046)

quelqu'un peut il me dire ce que ce message veut dire ?

merci d'avance
0
va voir sur ce lien:
http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?p=58547

Ps: quand vous chercher quelle que chose, utiliser google, souvent la question et la solutions a été dèjà poser
0
merci cb103

le probleme d'erreur dcom venait bien de windows messenger et pour y remedier j'ai carement supprimer celui ci et pour ceux qui ne l'utilise pas et qui veule le supprimer voici l'etape a suivre :

Rendez-vous dans menu démarrer => Exécuter

taper :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove

et j'ai egalement regler le probleme de iexplorer avec un antispy (AdAware_6_)

voila je vous remercie a tous pour votre aide ;)
0