Plugins
dogata
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
spirit0109 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spirit0109 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr la communauté,
les plugins ralentissent ma connection, quelquefois ça se bloque carrement, ça se plante ... aidez moi à resoudre ce probleme sil vous plait. j'utilise le win8, merci de votre comprehension.
les plugins ralentissent ma connection, quelquefois ça se bloque carrement, ça se plante ... aidez moi à resoudre ce probleme sil vous plait. j'utilise le win8, merci de votre comprehension.
A voir également:
- Plugins
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Battlelog web plugins ✓ - Forum Jeux PC
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Javascript
- Impossible d'accepter les cookies - Forum Mozilla Firefox
- Plugins/emalware ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir,
déjà ce serait bien de préciser la quantité et le nom des différents plugins installés (certains sont foireux genre barres d'outils façon Ask .. )
déjà ce serait bien de préciser la quantité et le nom des différents plugins installés (certains sont foireux genre barres d'outils façon Ask .. )