Impossible accéder à mon Gmail avec opera

Fermé
@peyo Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 10/08/2016 à 15:25
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 10 août 2016 à 13:06
Bonjour*

Ci dessous le message que Google m'envoie lorsque veux ouvrir mon Gmail avec opera, s'il vous plais aidez moi à comprendre.

Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies.

Activer les cookies
Assurez-vous que les cookies sont activés. Pour les activer, suivez ces instructions propres à chaque navigateur.

Vider le cache et supprimer les cookies
Si les cookies sont activés et si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Ajuster les paramètres de confidentialité
Si le problème n'est pas résolu après avoir effacé votre cache et supprimé les cookies, modifiez les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Si le niveau de protection est élevé, ajoutez manuellement www.google.fr à votre liste des sites autorisés. En savoir plus


Merci.
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
10 août 2016 à 13:06
0