Impossible accéder à mon Gmail avec opera
@peyo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Ci dessous le message que Google m'envoie lorsque veux ouvrir mon Gmail avec opera, s'il vous plais aidez moi à comprendre.
Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies.
Activer les cookies
Assurez-vous que les cookies sont activés. Pour les activer, suivez ces instructions propres à chaque navigateur.
Vider le cache et supprimer les cookies
Si les cookies sont activés et si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Ajuster les paramètres de confidentialité
Si le problème n'est pas résolu après avoir effacé votre cache et supprimé les cookies, modifiez les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Si le niveau de protection est élevé, ajoutez manuellement www.google.fr à votre liste des sites autorisés. En savoir plus
Merci.
Ci dessous le message que Google m'envoie lorsque veux ouvrir mon Gmail avec opera, s'il vous plais aidez moi à comprendre.
Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies.
Activer les cookies
Assurez-vous que les cookies sont activés. Pour les activer, suivez ces instructions propres à chaque navigateur.
Vider le cache et supprimer les cookies
Si les cookies sont activés et si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Ajuster les paramètres de confidentialité
Si le problème n'est pas résolu après avoir effacé votre cache et supprimé les cookies, modifiez les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Si le niveau de protection est élevé, ajoutez manuellement www.google.fr à votre liste des sites autorisés. En savoir plus
Merci.
A voir également:
- Impossible accéder à mon Gmail avec opera
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarde ce lien de cet forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3003028-gmail-probleme-avec-opera
Regarde ce lien de cet forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3003028-gmail-probleme-avec-opera